Forums GAMERGEN
[RESOLU] Hack Xbox 360 slim no-jtag
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Hack Xbox 360 slim no-jtag
D'abord, sur xboxgen on ne parle de "jeux téléchargés", ce n'est pas cautionné.
Ensuite, le glitch nécessite des soudures, le flash peut-être ça dépend de la méthode utilisée, mais pas les émulateurs. Il suffit juste de récupérer la clé du lecteur et c'est bon
Ensuite, le glitch nécessite des soudures, le flash peut-être ça dépend de la méthode utilisée, mais pas les émulateurs. Il suffit juste de récupérer la clé du lecteur et c'est bon

-
Anon960
Comment appelle-t-on ces jeux alors ?
'
Si je dois récupérer la clé du lecteur je dois ouvrir la console ?
Est ce que tu aurais un tuto pas trop compliqué pour moi car je suis novice ?

Si je dois récupérer la clé du lecteur je dois ouvrir la console ?
Est ce que tu aurais un tuto pas trop compliqué pour moi car je suis novice ?
-
Skateurdu28_1
Re: [RESOLU] Hack Xbox 360 slim no-jtag
J'ai passé le sujet en résolu.
On continue sur le sujet que tu as ouvert dans la section émulateurs.
Sinon, tu peux écrire "ISO", "copies de jeux", backups", mais pas "jeux téléchargés".
On continue sur le sujet que tu as ouvert dans la section émulateurs.
Sinon, tu peux écrire "ISO", "copies de jeux", backups", mais pas "jeux téléchargés".
-
Anon960
Re: [RESOLU] Hack Xbox 360 slim no-jtag
Ok merci de ton aide, j'espere que ça aidera certaine personne 

-
Skateurdu28_1
TheDarKillerof974 Wrote:Merci de ta réponse, ca à répondu a certaine de mes questions, mais il m'en manque une, est ce que iso2god est un bon logiciel, une bonne technique et est-ce illégal comme le no-jtag ?
Iso2god, transforme une ISO en GOD, un GOD c'est un éxécutable propre a la Xbox 360 qui imite le format des jeux a la demande. Seulement, seule une console JTAG/RGH peut les lancer, vu que ce ne sont pas des GOD officiels.
Pour revenir sur la question du JTAG/RGH, c'est simplement le nouveau nom vu que le hack a été réinventé il y a pas si longtemps mais ca fonctionne pratiquement de la meme facon.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2