Forums GAMERGEN
hacker sa 360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
hacker sa 360
bonjour je me suis laisser entendre qu'on pouvais hacker sa 360.sur ce meme site j'ai fait de meme avec la wii des mes enfants sans soucis super tuto merci encore pour eux
la j'ai une 360 2eme generation acheter y a environ 2 an, acheter en meme temps que la kinect et j'aimerais savoir si je peux hacker la 360 comme pour la wii sans rentrer a l'interieure de la machine j'ai regarder un peut vos tuto mais j'avoue je n'y comprend pas grand chose (allez sur quel tuto)
serait-ce possible de m'expliquer vers quel tuto aller avec quoi je dois avoir avant de me lancer la dedans
merci pour toute reponse donner cordialement
la j'ai une 360 2eme generation acheter y a environ 2 an, acheter en meme temps que la kinect et j'aimerais savoir si je peux hacker la 360 comme pour la wii sans rentrer a l'interieure de la machine j'ai regarder un peut vos tuto mais j'avoue je n'y comprend pas grand chose (allez sur quel tuto)
serait-ce possible de m'expliquer vers quel tuto aller avec quoi je dois avoir avant de me lancer la dedans
merci pour toute reponse donner cordialement
-
djimy17
Gamer du Dimanche
- Prénom: JIMMY
- Pays: France
Re: hacker sa 360
Bonjour,
Déjà il faut savoir que sur la Xbox360 il n'y a pas de hack sans démontage de la console.
Pour voir les différents hacks existant je te conseille de lire ceci :
http://www.xboxgen.fr/forums/comment-bien-choisir-son-hack-t34840.html
Déjà il faut savoir que sur la Xbox360 il n'y a pas de hack sans démontage de la console.
Pour voir les différents hacks existant je te conseille de lire ceci :
http://www.xboxgen.fr/forums/comment-bien-choisir-son-hack-t34840.html
-
neXt
Ancien
- Prénom: alex
Re: hacker sa 360
salut
Oui et ca n a rien a voir avec le hack de la wii, mais alors, pas du tout.
++
Oui et ca n a rien a voir avec le hack de la wii, mais alors, pas du tout.
++
-
Arsenick27
Gamer Bronze
- Prénom: Joel
3 messages
• Page 1 sur 1