Forums GAMERGEN
HD PVR
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
HD PVR
Voila j'aimerais bien m'acheter un HD PVR pour ma Xbox 360 mais je ne m'y connais pas trop pour l'instant. J'aimerais savoir si on peux le brancher en HDMI et je joue sur un écran 24" pour ordinateur. Est-ce possible d'en trouver un bon en dessous de 230€ ?
-
mateo1213 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mateo
- Pays: France
Re: HD PVR
Je sais pas si ça marchera pour une Xbox 360. Ce qu'on utilise pour capturer de la video des consoles HD, c'est ça :

Et ça coute 250 euros^^

Et ça coute 250 euros^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
C'est certain mais faut voir si ce boitier est capable de décoder le flux HD de la Xbox 360 parce que celui-ci est crypté.
Ex-Kysshin87

-
J'ai une autre question, j'ai vu plusieurs vidéos jusqu'a maintenant et j'ai remarqué que le PVR est toujours et uniquement branché en VGA sur la console et le moniteur. N'existe-il donc pas de PVR que l'on puisse branché tout simplement en double HDMI de la console au PVR et du PVR au moniteur? Et aussi est-ce obligé que le PVR soit également branché au PC en même temps? Le PVR n'a donc pas de disque dur? Tout est enregistré sur le disque dur du PC?
-
Je pense que la raison vient du fait que le boitier n'est pas capable de décoder le flux HD de la Xbox360. Le petit boitier n'est probablement pas assez performant, donc c'est pour ça qu'il le branche en VGA.
Ex-Kysshin87

-
Mais la capture s'enregistre sur le disque dur du pc?
-
D'après ce que je comprends.
Système Requis
Processeur recommandé (minimum):
Dual core CPU.
Carte grahique avec 256Mo de mémoire (ou plus).
Note: La lecture en Haute Définition H.264 nécessite un processeur rapide et au moins 256 Mo de mémoire graphique.
Carte son.
Il faut un PC, dont j'imagine que ça se raccorde au PC et enregistre bien sur le disque dur en temps réel.
Système Requis
Processeur recommandé (minimum):
Dual core CPU.
Carte grahique avec 256Mo de mémoire (ou plus).
Note: La lecture en Haute Définition H.264 nécessite un processeur rapide et au moins 256 Mo de mémoire graphique.
Carte son.
Il faut un PC, dont j'imagine que ça se raccorde au PC et enregistre bien sur le disque dur en temps réel.
Ex-Kysshin87

-
Ok merci Kysshin de ton aide 

-
9 messages
• Page 1 sur 1