Forums GAMERGEN
Hdd 120 go officiel non reconnue par la Xbox 360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Hdd 120 go officiel non reconnue par la Xbox 360
Bonjour,
J'ai acheter, il y a peu de temps, un cable de transfert pour modifier mon profile.
Ajouter des succès sur mon profile enfaite.
Et au bout de la troisième fois ou j'ajoute des succès mon disque dur n'est plus reconnue par la xbox.
Comment je peut le formater sans la xbox a partir de mon pc pour que je puisse rejouer a ma xbox ?
[EDIT]Mon problème est asser répandue pourquoi il n'y a aucune manière de résoudre celui-si ?
Merci d'avance pour vos reponses.
Cordialement Spartqan12704
J'ai acheter, il y a peu de temps, un cable de transfert pour modifier mon profile.
Ajouter des succès sur mon profile enfaite.
Et au bout de la troisième fois ou j'ajoute des succès mon disque dur n'est plus reconnue par la xbox.
Comment je peut le formater sans la xbox a partir de mon pc pour que je puisse rejouer a ma xbox ?
[EDIT]Mon problème est asser répandue pourquoi il n'y a aucune manière de résoudre celui-si ?
Merci d'avance pour vos reponses.
Cordialement Spartqan12704
Dernière édition par netblog le 05 Aoû 2010, 18:40, édité 1 fois.
-
spartqan12704 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Hdd 120 go officiel non reconnue par la Xbox 360
Regarde avec des logiciels comme modio, xport, xplorer, peut-être qu'ils ont une fonction pour formater les disque dur.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Ok merci je vais voir sa
-
Rien du tout
C'est bizarre qu'il n'y est rien j'ai un peu chercher sur le net mon problème est asser répandue
[EDIT] by ##¤UnKnOwN¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
C'est bizarre qu'il n'y est rien j'ai un peu chercher sur le net mon problème est asser répandue
[EDIT] by ##¤UnKnOwN¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
4 messages
• Page 1 sur 1