Forums GAMERGEN
Help ! (Cherche Nand d'origine pour Falcon 5770)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Help ! (Cherche Nand d'origine pour Falcon 5770)
Dans jtagtool tu clique sur repair bad nand, la tu auras un onglet pour telecharger des nand clean.
Et pour mettre a jour pas besoin d'une nand d'origine, ta nan xbr ou freeboot fonctionnera.
Et pour mettre a jour pas besoin d'une nand d'origine, ta nan xbr ou freeboot fonctionnera.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
- Pays: France
Mouflo Wrote:Et pour mettre a jour pas besoin d'une nand d'origine, ta nan xbr ou freeboot fonctionnera.
Pour mettre freeboot 0.04 jpe le faire directement sur ma nand freeboot 0.032 ??
-
thouve_1
oui pas de soucis.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Le sujet n'est pas clos, je te rassure. J'attends également la réponse à mon interrogation de maxderoswell...
Pour répondre à ta question, tu peux trouver ça à partir du logiciel XBins (Google est ton ami!) mais cela n'a pas fonctionné pour moi...
Pour répondre à ta question, tu peux trouver ça à partir du logiciel XBins (Google est ton ami!) mais cela n'a pas fonctionné pour moi...
-
Dadyne Gamer du Dimanche
C'est bon technique mouflo ca a bien marché, maintenant j'arrive enfin a jouer a homefront et fs.
Merci du renseignement.
La prochaine fois je regarderai mieux les logiciels que j'ai avant de poser ce genre de question bete :s
Merci du renseignement.
La prochaine fois je regarderai mieux les logiciels que j'ai avant de poser ce genre de question bete :s
-
thouve_1
De rien thouve
Dadyne je t'attend toujours sur msn pour faire des tests plus poussés, à moins que tu jette l'éponge

Dadyne je t'attend toujours sur msn pour faire des tests plus poussés, à moins que tu jette l'éponge

Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Ouh la la !!! J'ai encore pleins d'éponges !!! Je ne jette pas l'éponge !!!
Je ne te vois jamais connecté Mouflo, mais est-ce que MSN est compatible avec Windows Live Messenger ??? Car je ne vous vois jamais connecté Mouflo & maxderoswell ?
J'ai demandé à maxderoswell la nand & CPU Key de la console qu'il a jtagué il n'y a pas longtemps (identique à la mienne), je pense que cela va beaucoup nous aider dans cette histoire !
Je ne te vois jamais connecté Mouflo, mais est-ce que MSN est compatible avec Windows Live Messenger ??? Car je ne vous vois jamais connecté Mouflo & maxderoswell ?
J'ai demandé à maxderoswell la nand & CPU Key de la console qu'il a jtagué il n'y a pas longtemps (identique à la mienne), je pense que cela va beaucoup nous aider dans cette histoire !
-
Dadyne Gamer du Dimanche
Je discute avec max de temps en temps donc le soucis vient de ton côté, d'ailleurs je n'ai jamais eu de demande pour t'accepter.
Qu'il est jtagué une console identique ne vas rien changer, on a déjà des nand identique, celle que je t'ai filé entre autres. Ton soucis vient du kv et de tes badblock, il faut faire des tests mais comme je te l'avait déjà dit on y est encore à Noël en faisant un essai toutes les 3 semaine
Qu'il est jtagué une console identique ne vas rien changer, on a déjà des nand identique, celle que je t'ai filé entre autres. Ton soucis vient du kv et de tes badblock, il faut faire des tests mais comme je te l'avait déjà dit on y est encore à Noël en faisant un essai toutes les 3 semaine

Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
C'est bizarre pourtant dès que j'ai rentré vos 2 adresses dans Windows Live Messenger, j'ai bien coché la case pour que vous receviez des mails... Vous êtes tous les 2 sur MSN ? Pas sur Live Messenger alors ?
Pour la Nand de maxderoswell, c'est pour essayer sa Nand AVEC la CPU Key qui va avec, car j'ai vu (je sais plus exactement sur quel site...) qu'avec une Nand d'une autre console identique & la CPU Key qui va avec cela fonctionnait... Voilà pourquoi je voudrais effectuer le test.
Car pour l'instant, les tests qu'on a fait avec des Nand "propres", on essayait toujours de la faire correspondre avec les données de ma console. En faisant le test ci-dessus, cela permettrait de RIEN changer à cette Nand car le KV correspond bien à sa CPU Key.
Qu'en pensez vous ? Mauvaise théorie ??? Ca me paraît pas mal pourtant ...
Pour la Nand de maxderoswell, c'est pour essayer sa Nand AVEC la CPU Key qui va avec, car j'ai vu (je sais plus exactement sur quel site...) qu'avec une Nand d'une autre console identique & la CPU Key qui va avec cela fonctionnait... Voilà pourquoi je voudrais effectuer le test.
Car pour l'instant, les tests qu'on a fait avec des Nand "propres", on essayait toujours de la faire correspondre avec les données de ma console. En faisant le test ci-dessus, cela permettrait de RIEN changer à cette Nand car le KV correspond bien à sa CPU Key.
Qu'en pensez vous ? Mauvaise théorie ??? Ca me paraît pas mal pourtant ...
-
Dadyne Gamer du Dimanche
Bah je t'avais fourni une nand d'origine avec sa clef, t'as eu presque 2 mois pour faire le test
Je suis sous windows live messenger, qui s'appelait il y a bien longtemps msn messenger, on continue par habitude et par rapidité à dire msn. C'est quoi que tu appel msn toi du coup?

Je suis sous windows live messenger, qui s'appelait il y a bien longtemps msn messenger, on continue par habitude et par rapidité à dire msn. C'est quoi que tu appel msn toi du coup?
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
La nand que tu m'avais passée il y a quelques temps contenait sa CPU Key d'origine ??? Bah... alors c'est moi qui n'ai rien compris! Je croyais que tu avais adaptée une nand à toi avec les données de ma console...
Il y a Messenger Plus Live (5.01.706 pour la version actuelle) & Windows Live Messenger (14.0.8117.416 pour ma version installée).
Il y a Messenger Plus Live (5.01.706 pour la version actuelle) & Windows Live Messenger (14.0.8117.416 pour ma version installée).
-
Dadyne Gamer du Dimanche
La toute première nand que je t'avais filé était une nand d'origine avec un fichier texte pour sa clef, c'était avant d'essayer de faire des nand modifiees. Je te la t'enverrai si tu l'as plus.
Messenger plus c'est pas juste un pluggin pour messenger pour rajouter des options?
Au pire envoie moi un mail je verrais bien si je le reçoit.
Messenger plus c'est pas juste un pluggin pour messenger pour rajouter des options?
Au pire envoie moi un mail je verrais bien si je le reçoit.
Dernière édition par rudy76 le 22 Mar 2011, 05:37, édité 1 fois.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze