Forums GAMERGEN
Help ! (Cherche Nand d'origine pour Falcon 5770)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Help ! (Cherche Nand d'origine pour Falcon 5770)
Merci beaucoup Mouflo.
J'essaie de tester ça ce week end (en espérant que cela fonctionne !).
J'essaie de tester ça ce week end (en espérant que cela fonctionne !).
-
Dadyne Gamer du Dimanche
- Pays: France
J'ai donc testé avec le nouveau KV (XBReboot & FreeBoot). Malheureusement cela ne fonctionne pas.
Dès que j'utilise 360 Flash Tool pour ouvrir une des images contenant le nouveau KV, il me note à chaque fois "Bad Key/KV" (et ce, avec ma CPU Key ou celle indiqué avec le nouveau KV).
Je ne comprends rien.
J'ai essayé de fouiller un peu sur le net pour trouver comment créer un KeyVault en utilisant ma clé CPU mais je n'ai pas trouvé. J'ai aussi essayé de voir à quoi correspond la "Booloader Sections" présente dans 360 Flash Tool car il y a certainement des données à respecter mais là non plus, rien trouvé...
Quelque chose me dit que l'impasse ne doit pas être loin...
Dès que j'utilise 360 Flash Tool pour ouvrir une des images contenant le nouveau KV, il me note à chaque fois "Bad Key/KV" (et ce, avec ma CPU Key ou celle indiqué avec le nouveau KV).
Je ne comprends rien.
J'ai essayé de fouiller un peu sur le net pour trouver comment créer un KeyVault en utilisant ma clé CPU mais je n'ai pas trouvé. J'ai aussi essayé de voir à quoi correspond la "Booloader Sections" présente dans 360 Flash Tool car il y a certainement des données à respecter mais là non plus, rien trouvé...
Quelque chose me dit que l'impasse ne doit pas être loin...
-
Dadyne Gamer du Dimanche
Salut,
vous m'excuserez pour le copié-collé de LS mais je pense que celà peut nous aider.
Une version custom de FBbuild vient d'apparaitre aujourd'hui sur la toile baptisé "FBBuild .04 KV Hash Check Removed". Cette nouvelle version offre la possibilité de créer une image freeboot 12611 avec un KV provenant d'une autre console ou en utilisant un KV moddé et de ne pas avoir de sapin de noel ou christmas light. Inutile de préciser que cela ne permet pas de jouer sur le Live.
Mathieu
vous m'excuserez pour le copié-collé de LS mais je pense que celà peut nous aider.
Une version custom de FBbuild vient d'apparaitre aujourd'hui sur la toile baptisé "FBBuild .04 KV Hash Check Removed". Cette nouvelle version offre la possibilité de créer une image freeboot 12611 avec un KV provenant d'une autre console ou en utilisant un KV moddé et de ne pas avoir de sapin de noel ou christmas light. Inutile de préciser que cela ne permet pas de jouer sur le Live.
Mathieu
-
maxderoswell Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Merci, Darkstar & Maxderoswell.
Il y a du mieux !
J'ai donc créé une image Freeboot en utilisant "FBBuild 0.04 KV Hash Check Removed" en utilisant le patch "12611_KV_Patches" fourni. Flash OK.
A l'allumage de la XBox, il y a le logo qui apparaît. Il faut que j'appuie sur la boule de la manette pour faire apparaître le menu.
Par contre je ne sais pas si c'est normal mais tout est en Anglais. Impossible de lancer le "XBox Dashboard", créer un profil ou même paramétrer la console via les menus... Bizarre.
Peut être dois-je utiliser le patch "2.08 KV Patches" et non "12611_KV_Patches" ?
Il y a du mieux !
J'ai donc créé une image Freeboot en utilisant "FBBuild 0.04 KV Hash Check Removed" en utilisant le patch "12611_KV_Patches" fourni. Flash OK.
A l'allumage de la XBox, il y a le logo qui apparaît. Il faut que j'appuie sur la boule de la manette pour faire apparaître le menu.
Par contre je ne sais pas si c'est normal mais tout est en Anglais. Impossible de lancer le "XBox Dashboard", créer un profil ou même paramétrer la console via les menus... Bizarre.
Peut être dois-je utiliser le patch "2.08 KV Patches" et non "12611_KV_Patches" ?
-
Dadyne Gamer du Dimanche
Salut,
je viens de faire une jtag sur une console strictement identique.
Je pense qu'on peut faire quelque chose.
Mathieu
je viens de faire une jtag sur une console strictement identique.
Je pense qu'on peut faire quelque chose.
Mathieu
-
Je suis toutes ouïes maxderoswell !!!!! (Strictement identique, lecteur aussi ? (Liteon 74850c)).
J'attends tes conseils pour essayer de résoudre enfin problème.
J'attends tes conseils pour essayer de résoudre enfin problème.
-
Dadyne Gamer du Dimanche
Salut,
oui un lecteur liteon 74 hs dont j'attends le remplaçant et qui pour le moment se verra greffer un benq d'ici la fin de semaine.
Notons que chez moi jtagtool 2.71 n'a pas su créer une nand freeboot.
Un bug de la nouvelle version ?
Nous verrons bien.
Seul, je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup.
Mais à plusieurs, je pense que l'on peut greffer toutes les infos de ta console dans les dumps que je viens de faire.
Mathieu
oui un lecteur liteon 74 hs dont j'attends le remplaçant et qui pour le moment se verra greffer un benq d'ici la fin de semaine.
Notons que chez moi jtagtool 2.71 n'a pas su créer une nand freeboot.
Un bug de la nouvelle version ?
Nous verrons bien.
Seul, je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup.
Mais à plusieurs, je pense que l'on peut greffer toutes les infos de ta console dans les dumps que je viens de faire.
Mathieu
-
Effectivement ce serait génial de pouvoir créer une nouvelle dump à partir des tiennes avec les infos de ma console.
D'ailleurs, est-ce quelque chose que tu saurais faire ? En te donnant le nécessaire concernant les infos de ma console.
En tout cas, même si pour l'instant elle n'est pas aussi fonctionnelle qu'il faudrait, il y a quand même du mieux grace à vous tous ! Merci !
D'ailleurs, est-ce quelque chose que tu saurais faire ? En te donnant le nécessaire concernant les infos de ma console.
En tout cas, même si pour l'instant elle n'est pas aussi fonctionnelle qu'il faudrait, il y a quand même du mieux grace à vous tous ! Merci !
-
Dadyne Gamer du Dimanche
Salut,
Pas mal débordé cette semaine mais je reviens sur ce sujet.
Essayons de nous dépatouiller avec l'aide de Mouflo et celle de PRO_JTAG.
Croisons les doigts.
Et solutionnons ce problème.
Mathieu
Pas mal débordé cette semaine mais je reviens sur ce sujet.
Essayons de nous dépatouiller avec l'aide de Mouflo et celle de PRO_JTAG.
Croisons les doigts.
Et solutionnons ce problème.
Mathieu
-
Tu as toi aussi un problème de Kv max? En lisant tes messages au dessus je pensais que tu avais pas de soucis.
Dadyne file moi ta clef cpu je vais voir de mon côté pour te faire une nand à flasher.
Dadyne file moi ta clef cpu je vais voir de mon côté pour te faire une nand à flasher.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Salut,
nan c'est un peu compliqué.
J'ai une console jumelle de celle de Dadyne.
Que je jtag pour tatoujohnny.
Aucun soucis, je finis les soudures au propre avec le cadenas jtag/kernel.
Si besoin à partir de mes fichiers mais avec les infos de sa console, en nous y mettant tous, on peut lui régler son problème.
Autre problème moi sur ma jtag perso jasper 256mo mais ce n'est pas urgent.
Ca fera le sujet d'un autre topic.
Mathieu
nan c'est un peu compliqué.
J'ai une console jumelle de celle de Dadyne.
Que je jtag pour tatoujohnny.
Aucun soucis, je finis les soudures au propre avec le cadenas jtag/kernel.
Si besoin à partir de mes fichiers mais avec les infos de sa console, en nous y mettant tous, on peut lui régler son problème.
Autre problème moi sur ma jtag perso jasper 256mo mais ce n'est pas urgent.
Ca fera le sujet d'un autre topic.
Mathieu
-
Et voici ! "5E7E3D67A29F1064E417A3514ABA876D". Et ma DVDKey si besoin ? "129DF42E847F0F0606D2B68147238B33" (Liteon 74850c).
Je suis désolé, je n'ai pas pu effectuer d'autres tests cette semaine car j'étais cloué au lit avec une bonne grippe !
J'espère qu'une de vos solutions vont fonctionner Maxderoswell
ou Mouflo !
Si besoin d'autres infos de ma console, pas de soucis ! Demandez !
Petite question (à titre d'information pour moi) : Au niveau du dash à choisir, si j'ai bien compris, les 2 principaux sont FreeBoot et XBReboot.
La dernière version de FB 12611 permet l'utilisation de Kinect. Par contre est-ce possible avec XBReboot ?
2ème question : J'ai vu sur les forums qu'il est possible de lancer les jeux directement à partir d'un disque dur USB mais avec qu'avec XBReboot ?
Du coup pas évident comme choix !
Que choisiriez vous ?
Je suis désolé, je n'ai pas pu effectuer d'autres tests cette semaine car j'étais cloué au lit avec une bonne grippe !
J'espère qu'une de vos solutions vont fonctionner Maxderoswell
ou Mouflo !
Si besoin d'autres infos de ma console, pas de soucis ! Demandez !
Petite question (à titre d'information pour moi) : Au niveau du dash à choisir, si j'ai bien compris, les 2 principaux sont FreeBoot et XBReboot.
La dernière version de FB 12611 permet l'utilisation de Kinect. Par contre est-ce possible avec XBReboot ?
2ème question : J'ai vu sur les forums qu'il est possible de lancer les jeux directement à partir d'un disque dur USB mais avec qu'avec XBReboot ?
Du coup pas évident comme choix !
Que choisiriez vous ?
-
Dadyne Gamer du Dimanche