Forums GAMERGEN

Help ! (Cherche Nand d'origine pour Falcon 5770)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Help ! (Cherche Nand d'origine pour Falcon 5770)

Message non lupar Alexiis. » 28 Avr 2011, 15:38

Et bien ecoute Dadyne, cherches encore un peu, si tu en as marre tu peux me l'envoyer, que j'etudie ta console car elle m'intrigue beaucoup :)
Avatar de l’utilisateur Alexiis.

Message non lupar maxderoswell » 28 Avr 2011, 22:36

Salut David,

le dernier recours que je te recommande les yeux fermés est mon amis Soulheaven des forums LS.

Il teste les kv pour les ventes entre membres et est le concepteur de la puce 360sed anti ap25.

Lorsque certains ont ruinés leurs lecteurs (hitachi en particulier) je lui envois selon les souhaits des clients afin qu'il dessoude puis reprogramme l'eeprom.

J'ai toute confiance en lui si nécessaire pour toi.

Voici sa boutique: http://consoles.librasoft.fr/

Mathieu
maxderoswell Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu
Pays: France

Message non lupar Dadyne » 29 Avr 2011, 20:49

Merci Mathieu !

Effectivement, il a l'air de bien "toucher" dans la matière pour réussir à résoudre toutes sortes de problèmes !
J'hésite à le contacter, car je doute qu'il me donne des renseignements sur la manière de refabriquer une nand pour ma console gratuitement, vu que c'est son job !
Je réunis mes neuronnes et voir ce que je fais, voir si je fais appel à lui ou non...
(Tu dois te dire sans doute que je fais preuve de mauvaise volonté parfois... mais la raison pour laquelle je cherche absolument à résoudre ce problème par moi-même (et votre aide !!!), est que je n'ai pas beaucoup de moyens, la console d'occasion m'ayant été offerte.)
Dadyne Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage