Forums GAMERGEN
Help demande d'aide pour utiliser FSD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Help demande d'aide pour utiliser FSD
Edit :
j'ai reussi a mettre fsd via un autre site qui propose une mise a jour compatible 14699 qu'on ne trouve pas ici
voici ou j'en suis :
j'ai installe la nouvelle version de fsd :
http://www.logic-sunrise.com/news-42094 ... ifiee.html
Ca a definitivement regle mon probleme de ftp je suis content je peux mettre mes jeux sur le disque dur interne de la console.
j'ai reussi a changer le chemin de cible pour les jeux du coup ils apparaissent dans la console.
cependant j'ai quelques questions :
- comment quitter un jeu sans etteindre la console ? ( j'ai essaye de faire le bouton home de la manette comme sur le dash officiel mais ca marche pas)
- coment etteindre la console depuis la manette ? ca ne marche pas non plus
- comment mettre les cover des jeux ?
- comment mettre le menu en francais (si possible)
- dans la liste des jeux j'ai mes jeux mais aussi des fichiers etranges et je voudrais afficher que les jeux, comment faire ?
voici une photo (c'est pas des jeux ca) :

- comment voir la place qu'il me reste sur mon dique dur ?
je sais ca fait bcp de question mais c'est la premiere fois que je m'en sert et je galere pas mal.
merci d'avance pour votre aide
j'ai reussi a mettre fsd via un autre site qui propose une mise a jour compatible 14699 qu'on ne trouve pas ici
voici ou j'en suis :
Ca a definitivement regle mon probleme de ftp je suis content je peux mettre mes jeux sur le disque dur interne de la console.
j'ai reussi a changer le chemin de cible pour les jeux du coup ils apparaissent dans la console.
- comment quitter un jeu sans etteindre la console ? ( j'ai essaye de faire le bouton home de la manette comme sur le dash officiel mais ca marche pas)
- dans la liste des jeux j'ai mes jeux mais aussi des fichiers etranges et je voudrais afficher que les jeux, comment faire ?

je sais ca fait bcp de question mais c'est la premiere fois que je m'en sert et je galere pas mal.
Dernière édition par wiln le 22 Déc 2011, 16:26, édité 1 fois.
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
Re: HDD Interne et Glitch
bonsoir. Non tu n'es pas obligé d'utiliser FSD pour jouer, tu peux juste utiliser xexmenu. Par contre FSD c'est toujours mieux, tu as un menu qui t'affiche directement tes jeux .... puis fsd intègre directement le ftp il me semble, c'est beaucoup plus simple après. Pour qu'il se lance au démarrage, il faut configurer dashlaunh .
-
remassilia Gamer du Dimanche
- Prénom: remy
Il faut être sur un dash alternatif ( xexmenu, fresstyle dash (fsd) ..) pour avoir un accès en FTP.
Pas besoin de mettre les jeux en god pour les lancer en interne, le god sert à ce que les jeux soit lancable depuis le menu d'origine (nxe).
Pas besoin de mettre les jeux en god pour les lancer en interne, le god sert à ce que les jeux soit lancable depuis le menu d'origine (nxe).
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
merci pour vos reponses, dans ce cas vu que je prefere garder le menu d'origine si je comprends bien je dois utiliser iso2god ce qui permettra dafficher et de lancer les jeux depuis le menu de la console mais alors comment mettre les jeux sur le disque dur de la console ?
-
Gz_ Gamer Argent
Bah comme dit précédemment ! Avec fsd ou xexmenu pour avoir accès au FTP.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
J'ai XeXMenu_v1.1-ISO sur cd mais j'y comprends pas grand chose et je vois pas trop comment activer un ftp avec ca.
Fsd se lance au démarrage de la console ou c'est un programme à lancer depuis le menu?
Faut le configurer?
Merci a toi
edit : j'ai voulu tester le fsd meme si ca flash la nand et que ca me tente pas trop et ce n'est pas compatible car je suis en 14699. dans ce cas comment utiliser le ftp avec xexmenu (que j'ai grave sur un cd et qui est dans mon lecteur) ? merci
Fsd se lance au démarrage de la console ou c'est un programme à lancer depuis le menu?
Faut le configurer?
Merci a toi
edit : j'ai voulu tester le fsd meme si ca flash la nand et que ca me tente pas trop et ce n'est pas compatible car je suis en 14699. dans ce cas comment utiliser le ftp avec xexmenu (que j'ai grave sur un cd et qui est dans mon lecteur) ? merci
-
Gz_ Gamer Argent
Je sait pas où tu as vu que fsd flash la nand et qu'il est incompatible avec tel ou tel kernel mais c'est complètement faux 
Fsd est une appli comme xexmenu, soit tu la lance en créant un raccourci avec quickboot à partir du nxe soit via xexmenu en lançant le défaut.xex de fsd soit en autoboot au démarrage en configurant dashlaunch.
Le FTP s'active automatiquement des que fsd ou xexmenu est ouvert, il faut juste configurer le bon log/pass dans filezila ( je suis sur la route, de mémoire ça doit être xbox/xbox en port 21, si c'est pas ça -> Google ).

Fsd est une appli comme xexmenu, soit tu la lance en créant un raccourci avec quickboot à partir du nxe soit via xexmenu en lançant le défaut.xex de fsd soit en autoboot au démarrage en configurant dashlaunch.
Le FTP s'active automatiquement des que fsd ou xexmenu est ouvert, il faut juste configurer le bon log/pass dans filezila ( je suis sur la route, de mémoire ça doit être xbox/xbox en port 21, si c'est pas ça -> Google ).
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze

-
Gz_ Gamer Argent
Re: Help demande d'aide pour utiliser FSD
Pour l'avoir en fr il te faut installée un skin de comme l'excellent nxhlh22.
Pour sortir d'un jeu et éteindre la console il faut utiliser la touche xbox sur la manette, si le menu apparaît pas c'est que tu la bloqué avec daslaunch, réinstalle le et répond NON à la dernière question qui parle de l'uhd.
Profites en pour dire non à la question qui parle des DNS du live, ça évite de bloquer le téléchargement des covers car du moment que tes jeux s'affichent fsd les telecharge direct.
Je voit pas se qui te choque sur ta photo ??
Ou voit-tu autre chose qu'un jeu?
Pour voir tes températures, adresse ip, heure et place dispo click sur ton joystick droit.
Pour sortir d'un jeu et éteindre la console il faut utiliser la touche xbox sur la manette, si le menu apparaît pas c'est que tu la bloqué avec daslaunch, réinstalle le et répond NON à la dernière question qui parle de l'uhd.
Profites en pour dire non à la question qui parle des DNS du live, ça évite de bloquer le téléchargement des covers car du moment que tes jeux s'affichent fsd les telecharge direct.
Je voit pas se qui te choque sur ta photo ??
Ou voit-tu autre chose qu'un jeu?
Pour voir tes températures, adresse ip, heure et place dispo click sur ton joystick droit.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
salut.
sur la photo c'est pas des jeux aucun d'ux ne se lance.
les jeux sont dans un autre onglet sur la gauche les un en dessous des autres du coup ces trois onglets la servent a rien et sont pas tres pratique pour la lisibilite.
niveau config je n'ai rien touche je l'ai installe uniquement via xexmenu je n'ai aps touche au .ini et je sais meme pas ce que je pourrais changer
sur la photo c'est pas des jeux aucun d'ux ne se lance.
les jeux sont dans un autre onglet sur la gauche les un en dessous des autres du coup ces trois onglets la servent a rien et sont pas tres pratique pour la lisibilite.
niveau config je n'ai rien touche je l'ai installe uniquement via xexmenu je n'ai aps touche au .ini et je sais meme pas ce que je pourrais changer
-
Gz_ Gamer Argent
Bah fait le pas et continu de chercher alors ....
Et ta photo elle est tous à fait normal ...
Vas peut être falloir se mettre un minimum à l'anglais :
À gauche missing cover (jaquette manquante), au milieu le résumé du jeu et à droite missing screenshot ( capture d'écran manquantes ).
Donc tu a bien un seul jeux affiché sur ta photo.
Après si le style de vue te plaît pas tu la change dans setting/content setting
À gauche missing cover (jaquette manquante), au milieu le résumé du jeu et à droite missing screenshot ( capture d'écran manquantes ).
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Mouflo Wrote:Bah fait le pas et continu de chercher alors ....
ca n'aide absolument pas ce que tu me dis.
si je poste sur un forum d'apres toi y'a pas une raison ?
c'est peut etre que j'ai cherche partout sans trouve de reponse et que je fais appel a de l'aide sur un "forum d'entre aide".
Je ne vois pas du tout l'interet de poster pour dire cherche plus ou google est ton amis au lieu de directement repondre au topic a moins que tu ne saches pas toi meme sans vouloir l'avouer.
je parle anglais courrament donc pas de soucis la dessus, ce que je demande c'est comment faire pour virer ces 3 affichages qui ne servent a rien et voir uniquement la liste des jeux comme j'ai pu voir chez certains.
je cherche aussi a faire ce que j'ai indiqué dans le topic et ce pourquoi je n'ai pas de reponse.
merci quand meme
-
Gz_ Gamer Argent
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2