Forums GAMERGEN
[Résolu] Help écran noir après mise à jour Dashlauch 2.28
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Résolu] Help écran noir après mise à jour Dashlauch 2.28
Bonjour,
J'ai un méga soucis. J'ai mis à jour Dashlauch et à la fin de la mise à jour il faut appuyer sur A pour quitter. Une fois quitter, j'ai redémarre et là, écran noir. Ca boot plus. Le ventilo tourne, et je n'ai que le voyant central d'allumé
Que faire ?
Ne me parler pas en chinois, je suis débutant, c'est pas moi qui ai glitché ma xbox
J'ai un méga soucis. J'ai mis à jour Dashlauch et à la fin de la mise à jour il faut appuyer sur A pour quitter. Une fois quitter, j'ai redémarre et là, écran noir. Ca boot plus. Le ventilo tourne, et je n'ai que le voyant central d'allumé

Que faire ?
Ne me parler pas en chinois, je suis débutant, c'est pas moi qui ai glitché ma xbox
Dernière édition par Fabrizio65200 le 29 Déc 2011, 21:52, édité 2 fois.
-
Labestiol88 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Help écran noir après mise à jour Dashlauch 2.28
En démarrant avec eject tu as accès au xell?
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Alors il te reste plus qu'à reflasher ta nand hacké avec rawflash.
Tu le copie en racine de ta clef USB en fat32 ainsi que ta nand renommé en nandflash.bin, tu démarre le xell avec ta clef branchée et ça vas réécrire ta nand.
Tu le copie en racine de ta clef USB en fat32 ainsi que ta nand renommé en nandflash.bin, tu démarre le xell avec ta clef branchée et ça vas réécrire ta nand.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Comment recuperer ma Nand ?
Car comme dit au début, ce n'est pas moi qui ai glitché ma xbox. Donc je n'ai aucun fichier d'origine de sauvegardé.
As-tu un tuto ?
Car comme dit au début, ce n'est pas moi qui ai glitché ma xbox. Donc je n'ai aucun fichier d'origine de sauvegardé.
As-tu un tuto ?
-
Labestiol88 Gamer Pro
Demande à celui qui a glitché ta console de te fournir ta nand hackée.
1OOO news corrigées :O
-
zaydou Ancien
- Prénom: Zayd
- Pays: Belgique
Et si il l'a pas ? Ou alors s'il l'a mis dans le HDD interne je fait comment pour l'ouvrir depuis Windows ? 

-
Labestiol88 Gamer Pro
Demande-lui s'il les a comme ça tu sais 

1OOO news corrigées :O
-
zaydou Ancien
- Prénom: Zayd
- Pays: Belgique
Si il ne l'as pas et si il ne te la pas fourni c'est que c'est pas un gars sérieux.
Et de ton côté c'est pas sérieux de faire des manipulations sans avoir de sauvegarde !
Et de ton côté c'est pas sérieux de faire des manipulations sans avoir de sauvegarde !
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
C'est bon. Il m'a joint ma nand d'origine. Il me dit de recup ma clé CPU via Xell, puis de recréer une nand 14599 ou 13604 (quelle version choisir) avec Freeboot toolbox ou 360 multi builder, et ensuite de réinjecter la nand hacké avec Rawflash.
Tous cela est un peu flou. Quels tutos dois-je suivre ? Est quel version de Kernel et dash dois-je utilisé afin de tous avoir à jour ?
Tous cela est un peu flou. Quels tutos dois-je suivre ? Est quel version de Kernel et dash dois-je utilisé afin de tous avoir à jour ?
-
Labestiol88 Gamer Pro
Bah ta question est un peu bébête 
Si tu veut être à jour il paraît évident que tu doit prendre la version la plus récente donc la 14699.
Utilisé toolbox maker 2.9.1 c'est le plus simple, tu rentre ta clef cpu, tu coche ton modèle de carte mère, tu coche glitch et tu crée ta nand. Tu la renomme nandflash.bin et tu la met sur une clef USB formate en fat32 sur laquelle tu auras déjà décompressé rawflash v4.
Tu boot ta console sur le xell avec ta clef branché et ça vas flashé tout seul.

Si tu veut être à jour il paraît évident que tu doit prendre la version la plus récente donc la 14699.
Utilisé toolbox maker 2.9.1 c'est le plus simple, tu rentre ta clef cpu, tu coche ton modèle de carte mère, tu coche glitch et tu crée ta nand. Tu la renomme nandflash.bin et tu la met sur une clef USB formate en fat32 sur laquelle tu auras déjà décompressé rawflash v4.
Tu boot ta console sur le xell avec ta clef branché et ça vas flashé tout seul.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Oui c'est vrai que pour la question j'ai pas trop réfléchie
Donc une fois cela fait, faut-il que je réinstalle Dashlaunch ? Ou ma console va booter normalement sur FSD ?

Donc une fois cela fait, faut-il que je réinstalle Dashlaunch ? Ou ma console va booter normalement sur FSD ?
-
Labestiol88 Gamer Pro
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2