Forums GAMERGEN
[Résolu] Help écran noir après mise à jour Dashlauch 2.28
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Résolu] Help écran noir après mise à jour Dashlauch 2.28
Bonjour,
J'ai un méga soucis. J'ai mis à jour Dashlauch et à la fin de la mise à jour il faut appuyer sur A pour quitter. Une fois quitter, j'ai redémarre et là, écran noir. Ca boot plus. Le ventilo tourne, et je n'ai que le voyant central d'allumé
Que faire ?
Ne me parler pas en chinois, je suis débutant, c'est pas moi qui ai glitché ma xbox
J'ai un méga soucis. J'ai mis à jour Dashlauch et à la fin de la mise à jour il faut appuyer sur A pour quitter. Une fois quitter, j'ai redémarre et là, écran noir. Ca boot plus. Le ventilo tourne, et je n'ai que le voyant central d'allumé

Que faire ?
Ne me parler pas en chinois, je suis débutant, c'est pas moi qui ai glitché ma xbox
Dernière édition par Fabrizio65200 le 29 Déc 2011, 21:52, édité 2 fois.
-
Labestiol88 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Help écran noir après mise à jour Dashlauch 2.28
En démarrant avec eject tu as accès au xell?
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Alors il te reste plus qu'à reflasher ta nand hacké avec rawflash.
Tu le copie en racine de ta clef USB en fat32 ainsi que ta nand renommé en nandflash.bin, tu démarre le xell avec ta clef branchée et ça vas réécrire ta nand.
Tu le copie en racine de ta clef USB en fat32 ainsi que ta nand renommé en nandflash.bin, tu démarre le xell avec ta clef branchée et ça vas réécrire ta nand.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-