Forums GAMERGEN
[Résolu] Help écran noir après mise à jour Dashlauch 2.28
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Help écran noir après mise à jour Dashlauch 2.28
Je dirais qu'il n'y a qu'à essayer pour être fixé 
Mais pour répondre le dernier toolbox inclus dashlaunch 2.27 donc tu devrait sur fsd.
As-tu des badblock dans ta nand?

Mais pour répondre le dernier toolbox inclus dashlaunch 2.27 donc tu devrait sur fsd.
As-tu des badblock dans ta nand?
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
- Pays: France
Mouflo Wrote:As-tu des badblock dans ta nand?
Ca, c'est du chinois

-
Labestiol88 Gamer Pro
Si je ne comprend pas le chinois je me lance pas dans traduction d'un roman sans me preparer un minimum!!
La moindre des choses avant se faire des modifs sur ta console ça serait de te renseigner un minimum sur les termes. Tu as justement planté ta console en voulant faire des choses que tu comprend pas ça devrait te servir de leçon non ?
Ouvre ta nand avec flash dump tool et regarde si il t'indique des badblock.
La moindre des choses avant se faire des modifs sur ta console ça serait de te renseigner un minimum sur les termes. Tu as justement planté ta console en voulant faire des choses que tu comprend pas ça devrait te servir de leçon non ?
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Mouflo Wrote:Si je ne comprend pas le chinois je me lance pas dans traduction d'un roman sans me preparer un minimum!!
Rooh le petit noob, sois pas méchant, faut bien apprendre justement ! Le prochain relou sera peut-être moi un jour, quand jme lancerai dans le glitch !
-
Wats0n7 Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
Re: Help écran noir après mise à jour Dashlauch 2.28n
Je le dit pas pour être méchant mais pour qu'il prenne conscience que le glitch demande un minimum de connaissance.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Mouflo Wrote:Si je ne comprend pas le chinois je me lance pas dans traduction d'un roman sans me preparer un minimum!!
Pour ta gouverne, je me suis préparé un MINIMUM (comme tu le dis si bien).
Et pour faire cette mise a jour j'ai utilise les tutos mis a disposition de XBoxgen et autre concurrent. Après si les tutos sont incomplet ou comportent des erreurs cela n'est plus de mon ressort.
Là, avec ton histoire de "badblock" tu rentre dans le language du "SAV", ce n'est plus du minimum a connaître. La personne qui réussi tous ces flash sans probleme n'est pas obliger de savoir ce que c'est, sauf le jour où il lui arrive un pépin (comme mon cas).
Et biensur que oui cela va me servir de leçon, et a mon avantage, car j'en aurais appris plus. C'est en faisant des erreurs que l'on apprend. Un jour l'eleve depassera le maitre. Peut etre que dans 6 mois c'est moi qui te dépannerais.
Donc si t'est là pour pousser ton coup gueule au lieu de m'aider, passe ton chemin.
-
Labestiol88 Gamer Pro
Et bien bravo!!
Je t'aide depuis le début de ton soucis, tous ce qu'on te dit c'est du chinois d'après tes propres termes et quand je te fait une remarque justifiée tu le prend mal et tu me renvoie valdinguer!!
Bah puisque que tu le prend aussi bien, tu te bouge tes ptites fesses et avec ta console sous le bras tu vas voir la personne qui te l'as vendu !!
Et pour ta gouverne les badblock ça fait partie du MINIMUM à savoir étant donné que des la première étape ( le dump de la nand ) tu peut en avoir.
Sur ce je vais allez aider des personnes qui eux seront plus reconnaissante de l'aide et conseil que je leur apporte.
Je t'aide depuis le début de ton soucis, tous ce qu'on te dit c'est du chinois d'après tes propres termes et quand je te fait une remarque justifiée tu le prend mal et tu me renvoie valdinguer!!
Bah puisque que tu le prend aussi bien, tu te bouge tes ptites fesses et avec ta console sous le bras tu vas voir la personne qui te l'as vendu !!
Et pour ta gouverne les badblock ça fait partie du MINIMUM à savoir étant donné que des la première étape ( le dump de la nand ) tu peut en avoir.
Sur ce je vais allez aider des personnes qui eux seront plus reconnaissante de l'aide et conseil que je leur apporte.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
salut
Hé oui, Mouflo, le meme cas m est deja arrivé avec 3 ou 4 membres.
C est pour ca que vous me voyez moins sur le forum.
On veut bien aider, mais si c est pour avoir des remarques, c est pas la peine.
Un peu comme tous ces nouveaux flasheurs, mais qui n arretent pas d envoyer des MP parce qu ils n arrivent a rien.
Alors oui, ca nous décourage.......
@+
Hé oui, Mouflo, le meme cas m est deja arrivé avec 3 ou 4 membres.
C est pour ca que vous me voyez moins sur le forum.
On veut bien aider, mais si c est pour avoir des remarques, c est pas la peine.
Un peu comme tous ces nouveaux flasheurs, mais qui n arretent pas d envoyer des MP parce qu ils n arrivent a rien.
Alors oui, ca nous décourage.......
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Ok les gars, on se calme. On va pas s'énerver pour des histoire de blocks corrompu dans une NAND^^
Bad block : Mauvais blocks.
Ce sont des parties corrompues de ta NAND qui peuvent apparaître si la NAND est mal dumpée. Et il ne faut pas en avoir, parce qu'une NAND saine est la base d'un hack Glitch/JTAG.
Avec des mauvais blocs, tu perds ton temps à faire quoi que ce soit d'autre. C'est comme construire sur de l'argile. Ça se cassera la gueule au final^^
Montre moi quels tutos ne parlent pas de bad blocks/mauvais blocs ?
Dans : http://www.xboxgen.fr/reset-glitch-hack ... 583-4.html
Les tutos sont complets. Il suffit de les lire en entier et on a toute l'information qu'on veut^^
Bad block : Mauvais blocks.
Ce sont des parties corrompues de ta NAND qui peuvent apparaître si la NAND est mal dumpée. Et il ne faut pas en avoir, parce qu'une NAND saine est la base d'un hack Glitch/JTAG.
Avec des mauvais blocs, tu perds ton temps à faire quoi que ce soit d'autre. C'est comme construire sur de l'argile. Ça se cassera la gueule au final^^
Après si les tutos sont incomplet ou comportent des erreurs cela n'est plus de mon ressort.
Montre moi quels tutos ne parlent pas de bad blocks/mauvais blocs ?
Dans : http://www.xboxgen.fr/reset-glitch-hack ... 583-4.html
C'est le moment de dumper la NAND.
Cliquez sur Read NAND, le dump commence, et lorsque celui-ci sera terminé, le logiciel vous invitera à sauvegarder celui-ci. Mettez le dump dans un endroit sûr.
Renouvelez l'opération, et cliquez ensuite sur Compare, afin de vérifier que vos deux dumps soient identiques.
Il est très important d'avoir deux dumps identiques pour ne pas se retrouver avec une NAND avec de mauvais blocs. Ceci pourrait créer des problèmes lors de l'installation du Glitch.
Les tutos sont complets. Il suffit de les lire en entier et on a toute l'information qu'on veut^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Mouflo : bravo a toi plutôt, qui prend tous au premier degré. Quand je dit que c'est du chinois c'est simplement une façon de dire que c'est un peu flou et que j'aimerais avoir des précision et non que je comprend rien. Je te respecte beaucoup, tu m'as pas mal aide depuis le debut, c'est peut etre de ma faute si tu est sorti de tes gonds, je me suis mal exprime. Tu me fait une remarque c'est normal que je la prenne mal, je suis débutant, donc j'ai besoin que l'on m'éclair sur certains point, et non que l'on m'envoi balader sous prétexte qu'il me manque certaines notions.
Kysshin : Je te remercie, c'est déjà plus clair même si j'ai trouve la réponse entre temps.
Pour finir je n'ai jamais affirmé que les tutos etait incomplet au contraire, ce que j'ai dit etait en réponse avec la remarque de moufflo qui sous entendait que je ne lisait qu'a moitie, et au sujet de la mise a jour de dashlauch et non du dump de la nand.
C'est dingue comment 3 mots peuvent foutre en l'air un topic. Maintenant cela serait bien que tous le monde se remettent dans ces rails et comprenent que je suis debutant et que ce sont mes premieres modifs, donc oui il peut y avoir des rates. Je suis pas venu ici pour.me faire des ennemis surtout sur un site que j'admire. Stop les remarques.
EDIT : Problème résolu grâce à votre aide et désolé pour la confusion. Je ne voulais pas créer de conflit
Bye
Kysshin : Je te remercie, c'est déjà plus clair même si j'ai trouve la réponse entre temps.
Pour finir je n'ai jamais affirmé que les tutos etait incomplet au contraire, ce que j'ai dit etait en réponse avec la remarque de moufflo qui sous entendait que je ne lisait qu'a moitie, et au sujet de la mise a jour de dashlauch et non du dump de la nand.
C'est dingue comment 3 mots peuvent foutre en l'air un topic. Maintenant cela serait bien que tous le monde se remettent dans ces rails et comprenent que je suis debutant et que ce sont mes premieres modifs, donc oui il peut y avoir des rates. Je suis pas venu ici pour.me faire des ennemis surtout sur un site que j'admire. Stop les remarques.
EDIT : Problème résolu grâce à votre aide et désolé pour la confusion. Je ne voulais pas créer de conflit

Bye
-
Labestiol88 Gamer Pro
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2