Forums GAMERGEN

Help fichier dummy

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Help fichier dummy

Message non lupar darkstar » 13 Nov 2010, 19:28

Si tu fais comme dans le tuto que je t'ai donner en haut, et que ça ne fonctionne pas, c'est que ta clé n'est pas bonne.
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar COBEY313 » 13 Nov 2010, 20:47

Merci de toutes tes réponses. je récapitule j'ai reussie a retrouver ma clé et je l'ai mis dans firware sourcegrace au spoof comme tu ma dit mais j'ai remarquer que mon identify et mon inqiry ne sont pas les même que dans mon fichier texte de mon lecteur( seul chose que j'ai reussi a garder!!!! comment fair? les 3 leads rouge c'est normal??
COBEY313 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: LOL

Message non lupar COBEY313 » 13 Nov 2010, 21:16

quelq'un pour m'aider 15 min sur msn ??? je lui serer très reconnaissant
sa sera + facil pour explique car la je n'arrive pas a expliquer mais je possède tout les fichier key, dummy et autre sur texte.r. Svp help
Gamer du Dimanche

Message non lupar COBEY313 » 13 Nov 2010, 21:53

Bon je sais pourquoi sa ne marche pas ( c'est deja sa lol) maintenant j'ai tout mes fichier serial , inquity key et identify sur un fichier texte de jg. Maintenant ma question et comment je peut crée un fichire dummy. bin avec mes info dans le texte de jg??? ou si quelqu'un pouvez me le faire sa serrer super ou au moins bien m'expliquer... J'attend impatiemment mon sauveur lol et merci d'avance.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 13 Nov 2010, 22:03

Arrête les posts successifs, pour faire un complément à ton message tu dois utiliser la fonction Image.

Et tu dois attendre que quelqu'un te réponde, si dans 24 heures tu n'as toujours eu pas de réponse alors dans ce cas le double-post est autorisé, ça s'appelle un UP.

Message non lupar darkstar » 13 Nov 2010, 22:04

Je te passe mon msn par MP
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

créé un fichier dummy

Message non lupar COBEY313 » 13 Nov 2010, 22:06

Bonsoir, j'explique mon problème, j'ai écraser mes fichiers dummy et les autres sans faire exprès mais je l'ai ai sur un fichier texte de jf et je voudrais recréé un fichier dummy pour flasher ma console. je precise que j'ai reussi a flasher la console de mon pote cette aprem c'est juste que la première fois j'ai fait une erreur de débutant. quelqu'un pourrez t'il m'aider voir me recréé le fichier dummy.bin si je lui passe mon texte. j'en ai vraiment marre j'ai juste envie de jouer . svp svp svp aidez moi . Merci a se qui auront perdu 5 min de leur temps pour m'aider
Gamer du Dimanche

Re: créé un fichier dummy

Message non lupar Anon960 » 13 Nov 2010, 22:10

Sujet fusionné.

Re: Help fichier dummy [Resolu]

Message non lupar COBEY313 » 14 Nov 2010, 00:31

Ok dsl pour mes up a repetition. j'ai tout se qui faut pour flasher grace a darkstar mais maintenant sa me mais key:verified alors qu'avans il y avait marquer key: not found et quand je flash mon lecteur fait toujours 3 lead rouge quand je la branche pourtant tout est ok quand je fait write
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage