Forums GAMERGEN
Help fichier dummy
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Help fichier dummy
Bonjour, je fait appel a vous car j'ai un gros souci que je vais essayer d'expliquer au mieux possible. J'ai voulu flasher mon lieton 74850C avec ck3 pro + probe tout c'est bien passer mais quand j'ai voulu lire un jeux backup ou original pas moyen de le lire. bref je retente de flasher est je remplace mon fichier dummy ainsi que les autres par les nouveau. Mainteant j'ai key 55AA55AA55AA55AA quand je dump je ne sais pas quoi fair. j'ai un fichier texte jf avec mon code key donc le vrai et je veux savoir si y'a encore espoir de sauver ma console et par exemple de créé un new fichier dummy. Merci pour votre aide
-
COBEY313 Gamer du Dimanche
- Prénom: LOL
- Pays: France
Re: Help fichier dummy
Il te faut le fichier OFW.bin, est-ce que tu l'a encore, on dit de le sauvegarder, c'est pas pour rien.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Oui je l'ai encore mais il me mais 55AA55AA55AA55AA mais je peut rentre une clé a la main sur spoof manuel sa peut marcher? j'ai aussi une key target
-
Svp aidez moi je ne sais pas quoi fair!!!!!
-
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
ok mais comment je fait pour mettre le code de ma clé en haut dans source?
-
Tu fais comme ça :
posting.php?mode=reply&f=103&t=9683
Sauf qu'au lieu de charger un key.bin, tu rentre directement ta clé dans cet écran :

posting.php?mode=reply&f=103&t=9683
Sauf qu'au lieu de charger un key.bin, tu rentre directement ta clé dans cet écran :

-
darkstar Gamer Argent
Ok mais apres je fait quoi? j'ai aussi un fichier dummy avec la cle d'un autre lecteur qui est mort(erreur 64) je peut mettre cette clé au lecteur qui a perdu cette clé? un petiti tuto pour m'aider sa serer cool!!!! merci d'avance
-
J'ai rien compris
Pour récapituler, le lecteur de ta console possède une clé qui est associé a ta console, donc seul cette clé fonctionne.
Si tu as effacé ton firmware d'origine et que tu n'a pas récupérer ta clé ou que tu l'a perdu, c'est fichu, il n'y a aucun recours.
Si tu as toujours la clé DVD lié a ta console, tu crée un firmware ixtreme en suivant les indication que je t'ai donné dans mon poste du dessus, puis tu flash ce firmware tout simplement.

Pour récapituler, le lecteur de ta console possède une clé qui est associé a ta console, donc seul cette clé fonctionne.
Si tu as effacé ton firmware d'origine et que tu n'a pas récupérer ta clé ou que tu l'a perdu, c'est fichu, il n'y a aucun recours.
Si tu as toujours la clé DVD lié a ta console, tu crée un firmware ixtreme en suivant les indication que je t'ai donné dans mon poste du dessus, puis tu flash ce firmware tout simplement.
-
darkstar Gamer Argent
ok, question je peux recupere le lecteur mais mon lecteur a bricker j'ai essayer de suivre des tutos mais je n'arrive pas a booster ma cle usb . comment je peut fair???
-
Pour créer ta clé usb bootable, suis ce tuto avec la méthode Méthode HP USB Disk Storage Format Tool
http://www.xboxgen.fr/usb-bootable-dos- ... 943-1.html
Si ça ne fonctionne pas, essaie avec une autre clé.
http://www.xboxgen.fr/usb-bootable-dos- ... 943-1.html
Si ça ne fonctionne pas, essaie avec une autre clé.
-
darkstar Gamer Argent
Merci à tous pour votre aide en tout cas
.
Je résume : J'ai débrické et flashé tout à l'heure un liteon sans problème et cela plusieurs fois, je suis donc maintenant familiarisé avec la technique de flash avec Jungleflasher.
J'ai retrouvé un log de Jungleflasher qui indiquait une clef, appelons-là la clef X. Je pense que cette clef X correspond au lecteur que j'ai bien bien brické.
J'ai retrouvé un .bin avec cette fameuse clef X, j'essaye donc de flasher ma console bien brické avec et résultat : RRoD.
La seule méthode vers laquelle je peux me tourner, c'est le manual spoof comme l'un d'entre vous me l'a expliqué, mais je ne sais pas quoi mettre dans "Spoof As" et que doit je prendre comme Firmware d'origine ?
Bref, je suis presque sur que ma clef X est la bonne mais elle ne veut pas fonctionner, vous sauriez pourquoi ?
Merci en tout cas d'avance...

Je résume : J'ai débrické et flashé tout à l'heure un liteon sans problème et cela plusieurs fois, je suis donc maintenant familiarisé avec la technique de flash avec Jungleflasher.
J'ai retrouvé un log de Jungleflasher qui indiquait une clef, appelons-là la clef X. Je pense que cette clef X correspond au lecteur que j'ai bien bien brické.
J'ai retrouvé un .bin avec cette fameuse clef X, j'essaye donc de flasher ma console bien brické avec et résultat : RRoD.
La seule méthode vers laquelle je peux me tourner, c'est le manual spoof comme l'un d'entre vous me l'a expliqué, mais je ne sais pas quoi mettre dans "Spoof As" et que doit je prendre comme Firmware d'origine ?
Bref, je suis presque sur que ma clef X est la bonne mais elle ne veut pas fonctionner, vous sauriez pourquoi ?
Merci en tout cas d'avance...
-
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2