Forums GAMERGEN
help hack glith!!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
help hack glith!!
salut!!
depuis que j'ai ma box je ne connais que les flash lecteur et maintenant j'aimerai passer au hack glitch et donc j'aimerai savoir si c'est possible,d'apres les conditions dans la page jtag c'est impossible car ma console est mise a jour mais d'aprés la page jtag glitch c'est possible car j'ai une box arcade meme si je ne connais pas la carte mere...
voila,je veut juste savoir si c'est possible si oui!!!
alors est ce que mon flash LT 3.0 restera toujours fonctionel avec le glitch??
merci!!

depuis que j'ai ma box je ne connais que les flash lecteur et maintenant j'aimerai passer au hack glitch et donc j'aimerai savoir si c'est possible,d'apres les conditions dans la page jtag c'est impossible car ma console est mise a jour mais d'aprés la page jtag glitch c'est possible car j'ai une box arcade meme si je ne connais pas la carte mere...

voila,je veut juste savoir si c'est possible si oui!!!

merci!!

-
nailiazerty Gamer du Dimanche
- Prénom: azerjjj
- Pays: France
Re: help hack glith!!
Il faudrait connaître ta version de carte mère et de kernel pour t'en dire plus mais c'est quasi sur que tu puisse la glitcher, seul les modèle sans prise hdmi ne sont pas compatibles.
En fonction de ton kernel il faudra voir si tu peut faire le glitch ou le glitch2.
Oui ton flash sera toujours fonctionnel mais logiquement tu ne t'en servira plus car tu mettra tes jeux jeux sur disque dur.
En fonction de ton kernel il faudra voir si tu peut faire le glitch ou le glitch2.
Oui ton flash sera toujours fonctionnel mais logiquement tu ne t'en servira plus car tu mettra tes jeux jeux sur disque dur.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
si tu veux connaitre ta carte mere :
http://www.originalgames.fr/images/stor ... box360.png
les xenon sont comaptibles mais TRES racalcitrantes, tu pourra recuperer les cles de la console mais booter sur une nand hackee est tres difficile.
http://www.originalgames.fr/images/stor ... box360.png
les xenon sont comaptibles mais TRES racalcitrantes, tu pourra recuperer les cles de la console mais booter sur une nand hackee est tres difficile.
-
Gz_ Gamer Argent
merci!!! voila j'ai trouver ma carte mère est une falcon et mon kernel c'est euh 14XXX celui du metro dash alors?encore merci!! 

-
la version du dash est très importante.
si t'es en 14699 tu aura juste à faire le RGH v1 mai si tu es en 14717 ou 14719 il faudra obligatoirement faire le RGH v2 et le montage n'est pas tout à fait le même.
la v1 est plus simple pour les "non initiés"
si t'es en 14699 tu aura juste à faire le RGH v1 mai si tu es en 14717 ou 14719 il faudra obligatoirement faire le RGH v2 et le montage n'est pas tout à fait le même.
la v1 est plus simple pour les "non initiés"
-
Gz_ Gamer Argent
je suis en 14719 donc RGH 2 merci!!
euh encore une chose juste par précaution chez moi y'a des pro qui installe le 2.0
dont la puce s'appelle coolruner est ce la bonne??
euh encore une chose juste par précaution chez moi y'a des pro qui installe le 2.0
dont la puce s'appelle coolruner est ce la bonne??
-
Quasiment toutes les puces sont compatibles rgh2 donc pas de soucis avec la coolrunner même si d'après les retour beaucoup préfère la glitchip 2.1 pour le rgh2.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
salut!!et merci pour toute vos réponses demain je vais l'installer et avant de mettre résolu j 'aimerai si on peut jouer enligne ??
encore merci et désoler pour le retard
encore merci et désoler pour le retard

-
Salut,
Avec le Glitch... oublie le live,
même si microsoft devient vraiment laxiste sur les consoles cracké, faut comme même pas trop y compter avec un gltich ...
Avec le Glitch... oublie le live,
même si microsoft devient vraiment laxiste sur les consoles cracké, faut comme même pas trop y compter avec un gltich ...
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
désoler j'ai pas encore mis résolue tant mieux car j'ai donner ma box a un pro pour le glitch sauf que le PRO a rencontré un problème
le temps de boot est trop grand (lent)
donc si vous avez des info,si c'est corrigeable???
merci!!!

merci!!!
-
normalement le pro devrait corriger ça sans probleme lol
-
Gz_ Gamer Argent
donc c'est corrigeable??? il m'a dit qu'il allait faire quelque chose mais dans le pays ou je suis les gens sont plus vicieux et arnaqueur que les mec de chez games of thrones
(pas la france juste en bas apres le grand lac
)
merci pour vos réponses

merci pour vos réponses

-
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2