Forums GAMERGEN

Help ! Impossible de mettre à jour Jtag 8955 en 12625

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Help ! Impossible de mettre à jour Jtag 8955 en 12625

Message non lupar diabolik007 » 20 Avr 2011, 00:53

Bonsoir à tous

Voila je m'en remets à vous car je patauge litteralement dans la semoule .. j'essaye depuis cet aprem midi de mettre à jour ma jtag en 12625 et toutes mes tentatives et differents tutos trouvés sur le net n'ont absolument rien donné ..

Je me retrouve avec comme erreur principal sous fbbuild qui m'annonce que la taille de mon fichier n'est pas bon :

http://www.heberger-image.fr/images/715 ... .jpeg.html

j'ai egalement essayé d'autres tutos qui proposaient le logiciel freebot et ce logiciel s'arrete net arrivé à 38% en m'annoncant que la clé cpu rentré dans le logiciel n'est pas bonne (alors qu'elle l'est ..)

les soucis sont les suivants, je m'y connais peu c'est la premiere fois que je cherche à mettre à jour ma console le pro qui m'a posé le jtag ne m'as pas laissé la nand d'origine -_- ... Donc la je suis reelement perdu.

Quelqu'un aurait il un début de solution à me proposer ?

Merci d'avance
diabolik007 Gamer Débutant
Prénom: yohann
Pays: France

Re: Help ! Impossible de mettre à jour Jtag 8955 en 12625

Message non lupar MICHAEL231184 » 20 Avr 2011, 02:02

Appuye sur ejecter le cd une foi sa te lancera xellous et prend une photo de ta clée Gpu

puis prend le logiciel jtag tool c'est super rapide :wink2:

Si tu as des soucis je veut bien t'aider via Msn sans soucis :wink2:

Ps: n'oublie pas d'aller te présenter sinon tu te ferra tapper sur les doigts merci.
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
MICHAEL231184 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar diabolik007 » 20 Avr 2011, 09:34

Je dois etre mauvais j'ai pourtant essayé avec jtag tools mais pareil sous une fenetre dos j'avais un joli message d'erreur ...

Tu peux m'envoyer ton msn en privé ? Je crois que je vais avoir besoin de toi la ^^

Message non lupar Alexiis. » 20 Avr 2011, 12:58

Deja quel modèle de XBOX ? Xenon, falcon, jasper ?

Deja, procures toi XEXMENU 1.1 en version ISO (google est ton ami si non présent sur le site), graves le.
Ensuite, telecharges FLASH360 et mets le a la racine d'une cle USB.

Lances XEXMENU, puis navigues avec RB ET LB pour acceder a ta cle, et pouvoir lancer le xex de flash360.

Ce logiciel va te permettre de faire un dump de ta NAND XBR, que tu vas ensuite ouvrir avec 360flashtool.
Ajoutes ta clé CPU dans ce logiciel, ouvres ta NAND, Si sur le cote droit tu as ecrit BAD a chaque ligne, ta clé CPU est érroné.

Deja fais le dump de ta NAND comme je tai dit, et au pire, héberges ta NAND avec ta cle cpu, et envoie moi le lien par MP ;)
Avatar de l’utilisateur Alexiis.

Message non lupar diabolik007 » 22 Avr 2011, 01:45

Merci de ton aide Alexiis ;-)

Maintenant je vais avoir besoin de tes conseils pour installer dashlaunch et mettre à jour freestyle !

Ca semble pas spécialement compliqué mais je prefere attendre que tu me dises que c'est good plutot que de flinguer la console ... y'a notamment 2 3 trucs que je comprend pas totalement sur ces tutos ^^

Retourner vers Entraide et dépannage