Forums GAMERGEN

[RESOLU] HELP.....Impossible de mettre à jour le X360USB PRO

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] HELP.....Impossible de mettre à jour le X360USB PRO

Message non lupar grimotch » 21 Oct 2011, 21:14

Bonjour,

ça commence bien, je viens de recevoir le X360USB et le probe 3.

Je voulais gentiment installer le X360 ce soir et flasher demain. J'ai tout lu et imprimé les tutos et je bloque à la mise à jour du X360, je suis dégoûté.

Pourtant je suis à la lettre tout ce qui est écrit, quelle honte!!!

Rappel :
J'ai installé les drivers du X360 (pris à partit du site) et il est reconnu dans le gestionnaire.
Quand je passe le bouton sur on et que je le branche, il est plus reconnu dans le gestionnaire (apparemment c'est normal?) et la LED rouge s'allume.
J'ouvre UPDATETOOL 0.12 et j'ai le message eeprom updated mais pas la phrase "XECUTER HID bootloader attached".
Je load mon firmware 0.18.1 mais du coup le bouton update reste grisé.
Je ne peux pas mettre à jour.

J'ai tout essayé avec le bouton reset, brancher le X360 avant et après updatetool, rien à faire.

Ca m'énerve dès le début.... HELP

merci

[EDIT]

Alors, allez comprendre, je galère depuis 2 heures pour le mettre à jour (PC bureau sur Win 7) = impossible.
J'ai alors essayé la même procédure sur mon netbook 10" en Win XP et là, ça marche du premier coup. Je suis quand même pas si neuneu que ça!
J'ai vérifié dans jungle et il apparaît bien en 0.18, YES.

Néanmoins si qqun peut m'expliquer pourquoi ça n'a pas marché sur seven (carte mère peut être), je suis preneur.

Du coup je reviens sur mon PC fixe pour attaquer demain matin le dump (on va rigoler je sens). [EDIT]
Dernière édition par melissa720 le 22 Oct 2011, 11:29, édité 1 fois.
grimotch Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: SVP HELP.....Impossible de mettre à jour le X360USB PR

Message non lupar zaydou » 22 Oct 2011, 08:37

Tu peux éditer ton post et le passer en résolu, merci.
1OOO news corrigées :O
zaydou Ancien
Ancien
Prénom: Zayd
Pays: Belgique

Retourner vers Entraide et dépannage