Forums GAMERGEN

HELP !! Ma xbox 360 ne reconnait plus mon Disque dur 120giga

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

HELP !! Ma xbox 360 ne reconnait plus mon Disque dur 120giga

Message non lupar FayaSky » 11 Nov 2011, 14:49

Bonjour,

Alors voilà hier j'ai reçu un DD de 120 giga pour xbox 360 ainsi qu'un cable de transfert pour disque dur. J'ai mis en place une premiere fois mon DD 120go sur ma Xbox et mon ancien DD 20go par USB via le kit de transfert. La xbox reconnaissait parfaitement le disque dur de 120 gigas.
Mais je ne savais pas comment transféré mes donnés de l'ancien disque dur sur ce nouveau, au lieu de faire une recherche internet je me suis précipité.
J'ai donc branché mon NOUVEAU disque dur 120go en USB via le kit de transfert sur la xbox, j'ai rebranché mon ancien sur l'emplacement supérieur dédié de la console. Et là, ma xbox 360 m'a proposé de "FORMATER" mon DD 120go (je rappelle, branché par USB) pour qu'elle reconnaisse la source USB, et comme un c**, j'ai accepté.

Resultat : mon nouveau disque dur 120giga est en gros formaté pour les emplacements USB de la xbox 360 (limités à 16Go) et quand je le replace sur la partie supérieur dédié aux DD xbox 360 ma console ne le reconnait plus du tout !!

Est-ce réversible ou ais-je perdu mon DD de 120Go ? AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT ! :(

EDIT : J'ai trouver ça :

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index. ... XPLORER360

Est-ce que ça pourrait marché si je fais un backup de mon HDD 20go fonctionnel sur mon PC et que je procède ensuite à une restauration sur mon nouveau HDD 120Gigas ?

#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image

Merci de votre compréhension.
FayaSky Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 26 Fév 2012, 20:20
Prénom: Manuel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HELP !! Ma xbox 360 ne reconnait plus mon Disque dur 120

Message non lupar Anon960 » 11 Nov 2011, 17:25

Tu as essayé de "dé-formater" le disque via la console ?
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: HELP !! Ma xbox 360 ne reconnait plus mon Disque dur 120

Message non lupar FayaSky » 11 Nov 2011, 18:42

Je ne peux pas elle ne le détecte plus
FayaSky Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 26 Fév 2012, 20:20
Prénom: Manuel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HELP !! Ma xbox 360 ne reconnait plus mon Disque dur 120

Message non lupar Anon960 » 12 Nov 2011, 00:20

Par USB ?
Avatar de l’utilisateur Anon960


 

Retourner vers Entraide et dépannage