Forums GAMERGEN
Help : MAJ pour nouveaux jeux ??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Help : MAJ pour nouveaux jeux ??
Une petite question toute bête, si je veux jouer au prochain assassin creed je dois faire mettre a jour mon lecteur ?? (
Et avec l'activate ISO on pourra lancer les prochains jeu si on ne fait pas la mise a jour ?
Et avec l'activate ISO on pourra lancer les prochains jeu si on ne fait pas la mise a jour ?
-
benjio24 Gamer du Dimanche
- Prénom: benji
- Pays: France
Re: Help : MAJ pour nouveaux jeux ??
L'activate ISO ne marche qu'avec les fw 1.6 et ça permet de lancer les jeux de toutes Waves mais la sécurite Ap 2.5 c'est quelque chose d'autre.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Donc il faut obligatoirement mettre a jour le lecteur pour que le jeu se lance??
-
benjio24 Gamer du Dimanche
- Prénom: benji
- Pays: France
A mon avis, c'est possible que Microsoft t'oblige à télécharger la mise à jour pour pouvoir jouer au jeu mais pas sur.
-
Hypnose_1
Si Assassin Creed contient la Wave 7 et l'Ap 2.5, la Wave pourra-être ignorée mais l'Ap2.5 bloquera le lancement de la copie à coup sur sous fw LT.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
5 messages
• Page 1 sur 1