Forums GAMERGEN

help noob pour LT+ 3.0

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

help noob pour LT+ 3.0

Message non lupar kamishini » 13 Déc 2011, 15:43

salut!!!!
alors je viens juste de telecharger la maj surprise de microsoft comme un ... :oops:
et heureusement notre sauveur le grand et unique C4EVA nous offre la nouvelle maj et la bah comme tous les nabo comme moi je me pose des question :lol: :
1) faire une maj du firmware veut dire ouvrir l xbox et la faire par le pc ??ou une simple clef usb et un petit temps de chargement suffit???
2) j'ai lut que les back up on besoin de nouvelle donner ou je ne sais pas trop pour etre compatible et donc je me demander si on pouvait nous meme modifier les backup comme sa on pourra lancer nos ancien back up...c'est possible???

bon sa sera tout !!! et surtout merci !!!! :D
kamishini Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: help noob pour LT+ 3.0

Message non lupar fconvenant33 » 13 Déc 2011, 15:59

bonjour,il va falloir bien sur démonter ta box pour la flashé en lt 3.0,qui sort pour contrer la mise a jour silencieuse et le dashboard 13699,concernant les backup il faudra les regraver en les re préparant pour le lt 3.0 :wink:
fconvenant33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: florian
Pays: France

Re: help noob pour LT+ 3.0

Message non lupar Hypnose_1 » 13 Déc 2011, 18:00

kamishini Wrote:1) faire une maj du firmware veut dire ouvrir l xbox et la faire par le pc ??ou une simple clef usb et un petit temps de chargement suffit???

Oui, il faut ouvrir la console puis la connecter au PC. Enfin, un flash normal quoi :)

kamishini Wrote:2) j'ai lut que les back up on besoin de nouvelle donner ou je ne sais pas trop pour etre compatible et donc je me demander si on pouvait nous meme modifier les backup comme sa on pourra lancer nos ancien back up...c'est possible???

Je crois que c'est ce qu'il faudra faire. Avant de graver, il faudra injecter un fichier pour que le backups fonctionne.
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Retourner vers Entraide et dépannage