Forums GAMERGEN
help pour faire un choix
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
help pour faire un choix
bonsoir tout le monde.
je suis nouveau sur ce site alors j'espere trouvé des reponses a mes questions.
etant un amoureux du jeux et pciste de longues dates et commençant a me lassé de la routine or j'espere me tourné vers le jeux sur console en esperant trouvé de nouvelles sensations de jeux en dehors de la souris et du clavier.
mais franchement je suis perdu a choisir entre une xbox 360/ps3/ attendre la wiiu.
je m y connais rien en console ce sera ma premiere et j'espere au moins profité des exclu pour un bon moment.
je suis nouveau sur ce site alors j'espere trouvé des reponses a mes questions.
etant un amoureux du jeux et pciste de longues dates et commençant a me lassé de la routine or j'espere me tourné vers le jeux sur console en esperant trouvé de nouvelles sensations de jeux en dehors de la souris et du clavier.
mais franchement je suis perdu a choisir entre une xbox 360/ps3/ attendre la wiiu.
je m y connais rien en console ce sera ma premiere et j'espere au moins profité des exclu pour un bon moment.
-
0blackstar0 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: help pour faire un choix
Salut,
La plupart des jeux sont multiplateformes, donc regarde plutôt du côté des exclus.
Quel genre de jeux que tu aimes bien ?
La plupart des jeux sont multiplateformes, donc regarde plutôt du côté des exclus.
Quel genre de jeux que tu aimes bien ?
-
Anon960
les fps.le jeux de courses de sport et action aventure genre assassin's creed
-
Ok, la manette Xbox est plus adapté au FPS et les autres jeux sont multiplateformes donc sur Xbox aussi.
Par contre sur Xbox, il faut payer un abonnement pour jouer en ligne. À l'inscription, le premier mois est gratuit.
Par contre sur Xbox, il faut payer un abonnement pour jouer en ligne. À l'inscription, le premier mois est gratuit.
-
Anon960
j ai lu qlq articles et tuto et je pense me tourné vers le hack glitch pour la 360 ou le cfw pour ps3. vu les possibilité de modifications qu ils offrent mais quel le meilleur qui peut aidé a faire a un choix pour la console(autrement dit le plus stable et compatible avec un bon nombre de jeux).
pour le jeux en ligne je pense qu avec la 360 c deja perdu d avance mais la ps3 il y a une team de hackers qui a mis a jour des clés ultime permattant a contourné toutes les maj et le jeu en ligne mais rien de nouveau apres cette annonce!!!
pour le jeux en ligne je pense qu avec la 360 c deja perdu d avance mais la ps3 il y a une team de hackers qui a mis a jour des clés ultime permattant a contourné toutes les maj et le jeu en ligne mais rien de nouveau apres cette annonce!!!
-
Je ne suis pas l'actu hack PS3 donc je n'en sais rien.
Mais il y aussi les mises à jour RGH donc tous les jeux peuvent être lus, même les DLC et XBLA, mais bon là ça devient illégal donc je n'en parlerai pas.
Mais il y aussi les mises à jour RGH donc tous les jeux peuvent être lus, même les DLC et XBLA, mais bon là ça devient illégal donc je n'en parlerai pas.
-
Anon960
D'apres ce que je lit sur PS3gen, le hack PS3 est en voie de se democratiser...Mais on en est encore loin, donc je serais toi j'irais me renseigner chez PS3gen, les experts dans ce domaine, c'est eux.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
7 messages
• Page 1 sur 1