Forums GAMERGEN

Help Xkey v3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Help Xkey v3

Message non lupar ProGhost » 02 Nov 2013, 19:03

Bonsoir, j'espere trouver mon bonheur ici,

Voila j'ai acheter mon xkey ici : http://www.pucesconsoles.fr/x360key.html

J'ai donc demonté ma xbox SLIM : Lecteur DG-16D4S
Firmware : 0401.

J'ai donc monté mon Xkey moi même sans soucis (le lecteur s'ouvre).
Je met la micro SD directement fourni de 128 mb dessus je fait bien mon disque dur avec un jeu.

J'allume ma xbox je vois une led rouge sur le xkey j'essaye je vois pas "disque média ..." s'afficher ...

Du coup j'ai voulu installer la mise a jour 1.30 avec les 3 fichiers en réglant l'iso menu sur Y (j'ai pas de télécommande), mis sur le disque dur

Puis en redemarrant ma xbox "E64" avec toujours 1 led rouge sur le xkey et la xbox je peut rien faire sachant que si je l'allume par "eject" la console s'allume direct sans erreur mais je peut pas jouer.

Maintenant j'aimerais savoir faut t-il que je dump ma clé lecteur ? car j'ai vu compatible sans dump ... du coup je les pas fait ensuite c'est a copier ou ? mon xkey est mort ?

Quesqui faut que je fasse ?
Ma carte SD et d'origne je les jamais formater ou quoi ... du coup je suis un peut perdu... si je dump et mes le fichier sur la sd sa marchera ?

Si quelqu'un peut me dire les etapes que je dois faire ou je sais pas je suis inquiet....

Merci a vous .

EDIT : Et si je dois dump comment on proccéde?
ProGhost Gamer Débutant
Pays: France

Re: Help Xkey v3

Message non lupar Anon960 » 02 Nov 2013, 19:52

Bonjour,

Bien sûr qu'il faut dumper la clé de ton lecteur, c'est même écrit dans le lien que tu as mis :
La x360Key nécessite le dump de la clé du lecteur (mais flash non nécessaire).

Je ne sais pas où tu as vu "compatible sans dump" parce ce n'est pas ce que j'ai lu ... ?

Pour le dump tu auras besoin d'un USB Pro ou d'un Lizard : http://www.gamergen.com/tutoriels/recap ... sh-11955-9

Tu peux aussi t'adresser à un flasheur pour qu'il te fasse le dump, tu feras une économie du prix de l'USB Pro/Lizard

Liste des flasheurs : recensement-techniciens-xbox360/liste-des-techniciens-flasheurs-recenses-par-gamergen-t304707.html

Après tu mettras le fichier dummy.bin sur ta carte SD : http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto- ... v2-12537-2

Message non lupar ProGhost » 02 Nov 2013, 20:02

Et apres je laisse les fichier de la maj 1.30 sur le hdd je suis perdu ...
sur ton lien Flashage du lecteur mais moi je ne veux pas le flasher...7
Avec junglerflash... on peut pas ?
ProGhost Gamer Débutant

Message non lupar Anon960 » 02 Nov 2013, 20:34

Sur mon lien en bas de la page il y a un tableau de trois colonnes : dump, création firmware et flash. Donc c'est la première colonne qui t'intéresse.

Ensuite tu ne pourras normalement pas faire le dump avec JungleFlasher uniquement. Ton lecteur ne sera pas reconnu et il te faudra donc l'USB Pro.

Message non lupar ProGhost » 03 Nov 2013, 12:44

Re,

Bon j'ai bien fait mon dump avec usb pro d 'un ami...

J'ai mis le fichier dummy sur la sd seullement sur la sd faut le mettre sur le dD?

Car j'ai toujours "E 64"... les autres fichiers on en fait quoi ?
ProGhost Gamer Débutant

Message non lupar Anon960 » 03 Nov 2013, 16:06

Le fichier est nommé "dummy.bin" ? Attention à ne pas le nommer dummy.bin.bin, normalement l'extension n'est pas visible donc faut pas rajouter le .bin.

Ensuite, suis les indications de cette page pour la configuration : http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto- ... v2-12537-4

Ta carte SD doit avoir ça : Image

Retourner vers Entraide et dépannage