Forums GAMERGEN
HHD interne ou externe ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
HHD interne ou externe ?
Bonjour,
Je possède un HDD de 250 go dans ma Slim.
Est-il préférable de tous installer dans le HDD interne ou d'investir dans un externe ?
Si j'utilise l'interne, comment le brancher à mon pc pour installer Freestyle & Co ?
Merci
Je possède un HDD de 250 go dans ma Slim.
Est-il préférable de tous installer dans le HDD interne ou d'investir dans un externe ?
Si j'utilise l'interne, comment le brancher à mon pc pour installer Freestyle & Co ?
Merci
-
Labestiol88 Gamer Pro
- Pays: France
Re: HHD interne ou externe ?
On va dire que l’avantage de l'externe c'est qu'il va aller à la fois sur ta bécane et sur ton ordi sans t’embêter à le démonter. Mais c'est vrai que 250Go c'est quand même bien de les exploiter
Pour exploiter ton DD, va voir sur cette page, mais avec une xbox slim je suis pas sur que ça marche...
http://www.xboxgen.fr/dossier-tout-hack ... 198-3.html
Pour exploiter ton DD, va voir sur cette page, mais avec une xbox slim je suis pas sur que ça marche...
http://www.xboxgen.fr/dossier-tout-hack ... 198-3.html
-
Sarkophage Gamer Averti
Interne est mieux, c'est plus rapide parce que branché direct en SATA. c'est mieux pour la performance dans les jeux.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Uai comme dit Kysshin et tu pourra y accéder en LAN via le serveur samba de FSD.
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Pour acceder a ton HDD interne: FTP ou via une clé USB 16Go en FAT32 (pour pouvoir tranférerles jeux tranquillement)
Ce serait dommage de ne pas utiliser ton hdd 250Go!
Aprés, moi perso sur ma jtag j'ai fait un paquet de jeu sur un hdd externe, et j'ai eu aucun soucis!!!
Ce serait dommage de ne pas utiliser ton hdd 250Go!
Aprés, moi perso sur ma jtag j'ai fait un paquet de jeu sur un hdd externe, et j'ai eu aucun soucis!!!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Merci beaucoup de vos conseils 

-
Labestiol88 Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1