Forums GAMERGEN
hitachi 47 - disque non reconnu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
hitachi 47 - disque non reconnu
Bonjour à tous !
Voilà je tente de flasher la xbox premium d'un ami. Le lecteur est un Hitachi 47, alimentation via la console. Le lecteur dispose du firmware d'origine que je souhaite passer en LT+2.0.
J'ai suivi ce tuto à la lettre : http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-hitachi-article-1114-1.html
Tout se déroule normalement, la seule différence est au moment du passage en mode-B, j'ouvre le lecteur, après j'appuie sur mode-b le lecteur se referme, passe en mode-B puis se rouvre. Je sais pas si ça peut indiquer un soucis ou non...
Bref à part ça tout se passe comme dans le tuto...
Le problème c'est qu'il ne lit quasiment aucun jeu... Les originaux ya aucun problème (heureusement !), mais pour les backup j'ai l'impression que c'est aléatoire.... Par exemple il lit Bayonetta, mais ne lit pas SoulCaliburV patché pour le LT+2.0 (pas d'erreur lors de la gravure sur imgburn), il ne lit pas non plus un vieux backup d'Assassin's Creed 2 (qui tourne sur ma xbox flashée en LT+3.0 mais tournait déjà avant les firmware LT+). J'obtiens toujours "disque non reconnu".
Pour info les jeux sont gravés sur des DVD DL Verbatim, via un graveur liteon iHas 624B flashé en iXtreme Burner Max. J'ignore si la console a subit la MàJ silencieuse ou non, kernel 14699.
J'ai tenté la méthode des TU mais je ne vois aucune mise à jour se faire donc je pense que ça ne marche pas... La lentille est bien calibrée et a été nettoyée mais toujours le même problème.
J'ai tenté le flash plusieurs fois (en remettant celui d'origine à chaque fois bien sûr), et toujours le même résultat, aucune amélioration...
Quelqu'un aurait-il une idée ? Car je ne vois aucune solution lors des recherches (aucune que je n'aurais déjà essayée), et je ne vois vraiment pas quoi faire, à part attendre le LT+3.0....
Merci d'avance !
Voilà je tente de flasher la xbox premium d'un ami. Le lecteur est un Hitachi 47, alimentation via la console. Le lecteur dispose du firmware d'origine que je souhaite passer en LT+2.0.
J'ai suivi ce tuto à la lettre : http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-hitachi-article-1114-1.html
Tout se déroule normalement, la seule différence est au moment du passage en mode-B, j'ouvre le lecteur, après j'appuie sur mode-b le lecteur se referme, passe en mode-B puis se rouvre. Je sais pas si ça peut indiquer un soucis ou non...
Bref à part ça tout se passe comme dans le tuto...
Le problème c'est qu'il ne lit quasiment aucun jeu... Les originaux ya aucun problème (heureusement !), mais pour les backup j'ai l'impression que c'est aléatoire.... Par exemple il lit Bayonetta, mais ne lit pas SoulCaliburV patché pour le LT+2.0 (pas d'erreur lors de la gravure sur imgburn), il ne lit pas non plus un vieux backup d'Assassin's Creed 2 (qui tourne sur ma xbox flashée en LT+3.0 mais tournait déjà avant les firmware LT+). J'obtiens toujours "disque non reconnu".
Pour info les jeux sont gravés sur des DVD DL Verbatim, via un graveur liteon iHas 624B flashé en iXtreme Burner Max. J'ignore si la console a subit la MàJ silencieuse ou non, kernel 14699.
J'ai tenté la méthode des TU mais je ne vois aucune mise à jour se faire donc je pense que ça ne marche pas... La lentille est bien calibrée et a été nettoyée mais toujours le même problème.
J'ai tenté le flash plusieurs fois (en remettant celui d'origine à chaque fois bien sûr), et toujours le même résultat, aucune amélioration...
Quelqu'un aurait-il une idée ? Car je ne vois aucune solution lors des recherches (aucune que je n'aurais déjà essayée), et je ne vois vraiment pas quoi faire, à part attendre le LT+3.0....
Merci d'avance !
-
Sohalya Gamer du Dimanche
- Prénom: Emilie
- Pays: France
Re: hitachi 47 - disque non reconnu
Les Hitachi 46 commencent à peiner un peu notamment avec les derniers jeux ( XGD3) ... je te conseillerai de le spoofer ou sinon peut-être de recalibrer la lentille.
-
fisherman-63
Attention : Spoof par un lecteur Hitachi et non pas par un autre modèle , je te conseilles le Hitachi 79 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
Bon pour une raison que j'ignore les jeux hors XGD3 passent alors que je n'ai rien fait entre temps, les XGD3 ne passent pas tous... J'ai vu ici que SoulCalibur V fait partie des jeux nécessitant le LT+3.0 ça explique pourquoi il ne passe pas, je vais tenter ACR et vous tiens au courant...!!
-
Tu n'es pas en LT+2.0 ? 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
Si pourquoi ?
-
Tu n'arrives pas à lire les XGD3 ? Es tu sur de bien patcher les jeux XGD3 ? Si oui , explique moi ta méthode 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
pour soucalibur il faut le depatcher c est a dire le repasser en 2.0 car il ne demande que le dash 13599 pour fonctionner....
il ne necessite pas le 3.0 il fonctionne sans soucis sous le 2.0 en dash 13599
suffis de le repatcher en 2.0
il ne necessite pas le 3.0 il fonctionne sans soucis sous le 2.0 en dash 13599
suffis de le repatcher en 2.0
flash toutes xbox 360/installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
-
coeur2004533 Gamer Hardcore
pour le xgd3 sur hitachi en dessous du 78 ya que dale a faire
graver sans patcher
il faut juste mettre le lt+ 2.0 et s est tout
meme sur le dash 14699 ya pas besoin de patcher
de plus yaura jamais de 3.0 pour les hitachi en dessous du 78 ainsi que les samsung car pas toucher par la mise a jour silencieuse
graver sans patcher
il faut juste mettre le lt+ 2.0 et s est tout
meme sur le dash 14699 ya pas besoin de patcher
de plus yaura jamais de 3.0 pour les hitachi en dessous du 78 ainsi que les samsung car pas toucher par la mise a jour silencieuse
-
C'est faux , ce n'est pas parce que les Lecteurs Hitachi en dessous du 78 ne sont pas touchés par la "mise à jour silencieuse" qu'un firmware LT+3.0 ne sortira pas pour cela , un éventuel firmware LT+3.0 pourrait voir le jour pour cela , juste pour faciliter le patch de certains jeux , etc ...
PS : Évite le double post
PS : Évite le double post

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
-
C'est ce que je viens de dire , il se peut qu'un jour il voit le jour , tu sais lorsque l'on dit "C'est confirmé machin ne sortira pas" , ça peut être faux , comme le jeu True-Crime Hong-Kong qui était complètement annulé , ils l'ont finalement continué 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2