Forums GAMERGEN

hitachi 47 - disque non reconnu

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: hitachi 47 - disque non reconnu

Message non lupar coeur2004533 » 15 Fév 2012, 21:14

j ai tester moi meme chez client soulcalibur repatcher en 2.0 il il fonctionne nickel sous dash 14699
bon ben apparement je raconte n importe quoi...
test toi mem tu verra
bien sur iahs+ verbatim
enfin je pense que tu es quand meme fort de contredire une niewus du gourou c4eva
de plus tout les jeux cite sur le site necessitant le 3.0 est faut
il faut simplment appliquer les fichier topologique pour le 2.0 et ca fonctionne sur tout les lecteurs meme sous le dash 14699 non toucher par la mise a jour silentieuse (ce qui est mon cas )
ma slim est toujour en 2.0 14699 et tout les xgd3 se lit sans rien patcher dans abgx
flash toutes xbox 360/installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
Avatar de l’utilisateur coeur2004533 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar NaRsHiKjI » 15 Fév 2012, 21:23

Wahou. J'ai contredis C4eva ? :) Non , j'ai juste dis qu'un éventuel firmware POUVAIT ( du verbe pouvoir ) voir le jour ...
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Reda

Message non lupar coeur2004533 » 15 Fév 2012, 21:28

je vais resumer simple si les gens qui ont flasher leur console tous lecteur confondu qu il s aasure deja de posseder un iahs et verbatim et ensuite en cas de soucuis la poser leur question et la faut creuser pour donner une reponse claire....
a l heure actuelle et avec les protection que microsoft implante dans leur jeux ce minimum de graveur et dvd verbatim et passage dans abgx est minimum
Gamer Hardcore

Message non lupar NaRsHiKjI » 15 Fév 2012, 21:29

Oui , en gros un graveur iHas et des DVD+R DL sont recommandés pour graver des jeux XGD3 ;)
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Reda

Message non lupar coeur2004533 » 15 Fév 2012, 21:38

@ Sohalya

deja repasse soulcalibur en 2.0 (applique les fichiers topoly pour le 2.0) et ensuite tiens nous au courrant de ton test
Gamer Hardcore

Message non lupar Sohalya » 16 Fév 2012, 13:45

Bon ACR n'a pas fonctionné hier...
Pour le graveur et les dvd verbatim ça c'est bon j'ai ce qu'il faut.

Par contre si ça fonctionne pas ça vient forcément de la gravure du jeu ? Je veux dire, si un flash est foiré il ne lit aucun jeu gravé c'est ça ? (puisque dans mon cas il lit les jeux hors XGD3 je suppose que le flash est bon...)

Je dois pas être au point sur le patch, je vais relire le tuto voir si j'ai pas loupé quelque chose...

EDIT : je viens de relire ce tuto, le fichier topologique a été pris au même endroit, j'ai bien suivi la procédure, j'ai le bon message à la fin... La gravure quant à elle se passe sans soucis, aucun message d'erreur. Je pense que le lecteur est fatigué puisque du jour au lendemain sans avoir rien modifié il a accepté de lire une bonne dizaine de jeux supplémentaires (mais pas tous pour autant...), mais toujours pas de XGD3... Donc à part changer la lentille ou le lecteur entier, je pense qu'il n'y a pas d'autres solutions... Merci quand même à vous :)
Sohalya Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Emilie

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage