Forums GAMERGEN
[RESOLU] Hitachi 78 spoofé en Liteon 74850, comment dumper ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Hitachi 78 spoofé en Liteon 74850, comment dumper ?
Bonjour à toutes et à tous,
voilà mon souci : j'ai récupéré un lecteur Hitachi 78 sur une vieille 360, mais lorsque je le branche, sous JungleFlasher, il me le détecte en Liteon 74850.
Ma question est la suivante : quelle procédure dois-je appliquer pour dumper la clef du lecteur ?
Merci de votre aide.
voilà mon souci : j'ai récupéré un lecteur Hitachi 78 sur une vieille 360, mais lorsque je le branche, sous JungleFlasher, il me le détecte en Liteon 74850.
Ma question est la suivante : quelle procédure dois-je appliquer pour dumper la clef du lecteur ?
Merci de votre aide.
Dernière édition par palapatch57 le 12 Fév 2013, 15:59, édité 1 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu.
Raison: Passage du sujet en résolu.
-
Phoenixdu13
Gamer Averti
- Prénom: Yann
- Pays: France
Re: Hitachi 78 spoofé en Liteon 74850, comment récupérer la
Salut,
Suis la procédure d'un Hitachi.
Suis la procédure d'un Hitachi.
-
Guiiix
Ancien
- Prénom: Guillaume
Re: Hitachi 78 spoofé en Liteon 74850, comment récupérer la
Je viens d'essayer mais dès que je passe en mode B, il ne mets "No Hitachi were Found"
EDIT : Autant pour moi, j'avais pas vu, par défaut, il m'avait coché la case "30/40", je l'ai remis sur "78/79" et ça a fonctionné. Nikel.
Merci.
Problème résolu.
EDIT : Autant pour moi, j'avais pas vu, par défaut, il m'avait coché la case "30/40", je l'ai remis sur "78/79" et ça a fonctionné. Nikel.
Merci.
Problème résolu.
Dernière édition par bami27 le 11 Fév 2013, 20:22, édité 1 fois.
Raison: double post , utiliser la fonction éditer
Raison: double post , utiliser la fonction éditer
-
Phoenixdu13
Gamer Averti
- Prénom: Yann
3 messages
• Page 1 sur 1