Forums GAMERGEN
Hitachi 79 FL
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Hitachi 79 FL
Voilà mon problème j'ai un lecteur hitachi 79 FL et le problème c'est qu'il est déjà flashé et que je n'ai pas sa clé d'origine alors je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me donner la clé d'origine d'un hitachi 79 fl.
-
hitou Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Hitachi 79 FL
La clé est unique à chaque lecteur, donc il te faut celle de ton lecteur. Aucune clé qu'on te donnera marchera.
Contacte la personne qui a flashé ton lecteur, qui normalement aurait du te donner la clé. Tu peux également extraire la clé une seconde fois, en dumpant ton firmware d'origine, ce qui expliqué dans le tuto de flash du Hitachi.
Contacte la personne qui a flashé ton lecteur, qui normalement aurait du te donner la clé. Tu peux également extraire la clé une seconde fois, en dumpant ton firmware d'origine, ce qui expliqué dans le tuto de flash du Hitachi.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ok merci, c'est possible de spoofer un lecteur sans sa clé d'origine?
-
hitou Gamer du Dimanche
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
salut
Ca serait tellement facile, si ca se passait comme ca
a+
je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me donner la clé d'origine d'un hitachi 79 fl.
Ca serait tellement facile, si ca se passait comme ca

a+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
5 messages
• Page 1 sur 1