Forums GAMERGEN
Hitachi.. pas si faci..le
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Hitachi.. pas si faci..le
Je suis au dernier point Flashage du lecteur..
Mode B / le dump est fait avec firmware LT+1.1 (actuellement sur le lecteur)
Et maintenant bloquer pour le flash... ça passe pas
J'ai fait ce que vous m'avez dit avec open source (origin.bin) et open target (LT+2.0) puis spoof target.. save as puis fichier CFW
Ensuite dans Jungflasher / onglet Hitachi...
Je fais Flash LT+ et me dit restore stock
Pour info dans mon dossier /firmware de Jungflasher j'ai :
CFW
orig46.bin
LT+2.046.bin
OFW
Mode B / le dump est fait avec firmware LT+1.1 (actuellement sur le lecteur)
Et maintenant bloquer pour le flash... ça passe pas
J'ai fait ce que vous m'avez dit avec open source (origin.bin) et open target (LT+2.0) puis spoof target.. save as puis fichier CFW
Ensuite dans Jungflasher / onglet Hitachi...
Je fais Flash LT+ et me dit restore stock
Pour info dans mon dossier /firmware de Jungflasher j'ai :
CFW
orig46.bin
LT+2.046.bin
OFW
Dernière édition par bouboule_1 le 14 Déc 2011, 23:01, édité 1 fois.
-
Filoti Gamer du Dimanche
- Pays: France
Recommence le dump , peut-être un mauvais dump 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
ça ne passe pas c dingo
Tu connais un tuto sous dos au pire? ou au mieux lol
Tu connais un tuto sous dos au pire? ou au mieux lol
-
Filoti Gamer du Dimanche
Sur ce site il n'y a pas de tuto avec DOS , mais je t'envoies un tuto par MP 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
redadu59 Wrote:Sur ce site il n'y a pas de tuto avec DOS , mais je t'envoies un tuto par MP
Ha super
Merci de ton aide

-
Filoti Gamer du Dimanche
Pas de problème , si tu as encore d'autres questions n'hésite pas 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
Tu allumes ton PC, tu branches ton UsbPro. Tu vas dans le gestionnaire de périphérique et tu fais actualiser. Si il apparait super. Sinon tu fais le pontage.
Ensuite tu lances JungleFlash, Onglet Hitachi tu refresh il va te marquer Hitachi found. Tu choisi ton port en haut à gauche dans la liste déroulante ! Ensuite tu clique sur Open ( Ton lecteur s'ouvre ) Tu clique sur Send Mode B tu débranche ton lecteur tu le mets en OFF tu fais oui et quand tu vois les petits points défiler tu le rebranche il va t'écrire MODE B DONE ! et il refresh et s'il il te marque Hitachi found super sinon tu va dans le gestionnaire et tu actualise !
Ensuite tu dump drive tu enregistre. Ensuite tu coche restore to stock normalement il te le remet en stock puis Flash LT + et il te le flash en lt 2.0
Si sa ne marche pas ! Dans l'onglet Firmware tu mets charge ton dump et open target tu mets ton orig46.bin tu spoof et tu enregistre le CFW ensuite tu flash !
Apres tu passe en 2.0 et voilà n'oublie pas que tu dois avoir un graveur Liteon iHAS sinon t'es jeu ne passeront pas ! Et tu aura beaucoup de gravure raté si tu ne prends pas des verbatims moi il plante en plein millieu du jeu avec des Hp ou Memorex Bon courage !
Ensuite tu lances JungleFlash, Onglet Hitachi tu refresh il va te marquer Hitachi found. Tu choisi ton port en haut à gauche dans la liste déroulante ! Ensuite tu clique sur Open ( Ton lecteur s'ouvre ) Tu clique sur Send Mode B tu débranche ton lecteur tu le mets en OFF tu fais oui et quand tu vois les petits points défiler tu le rebranche il va t'écrire MODE B DONE ! et il refresh et s'il il te marque Hitachi found super sinon tu va dans le gestionnaire et tu actualise !
Ensuite tu dump drive tu enregistre. Ensuite tu coche restore to stock normalement il te le remet en stock puis Flash LT + et il te le flash en lt 2.0
Si sa ne marche pas ! Dans l'onglet Firmware tu mets charge ton dump et open target tu mets ton orig46.bin tu spoof et tu enregistre le CFW ensuite tu flash !
Apres tu passe en 2.0 et voilà n'oublie pas que tu dois avoir un graveur Liteon iHAS sinon t'es jeu ne passeront pas ! Et tu aura beaucoup de gravure raté si tu ne prends pas des verbatims moi il plante en plein millieu du jeu avec des Hp ou Memorex Bon courage !
-
samy76 Gamer Averti
- Prénom: gggg
Bonsoir, j'ai eu les même problèmes que toi il y a peu de temps sous jungle flasher avec un Hitachi 59DJ avec les messages d'erreurs MD5 Hash check à chaque essai. J'ai finalement réussi à le reflasher correctement en LT+ 2.0 avec le logiciel 360 Fw Toolbox. Les lecteurs Hitachi sont un peu particuliers il faut d'abord les passer en mode B à l'aide de Jungle Flasher ou d'un CK et le restaurer en officiel avant de le reflasher en CFW en revanche si c'est un premier flash la restauration ne sera pas utile.
-
Xianod_1 Gamer du Dimanche
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2