Forums GAMERGEN
Horizon: Ajouter des Avatar Items ou des DLC ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Horizon: Ajouter des Avatar Items ou des DLC ?
Bonsoir,
Je voulais savoir si il étais possible d'ajouter des DLC ou des éléments pour son avatar avec le logiciel Horizon, en effet ma xbox ne pouvant pas accéder au live, je ne peut pas accéder a de nombreux contenus. Évidement je parle des contenus proposé gratuitement.
Sur Horizon, j'ai vu dans l’arborescence "avatar items" mais comment procéder
Merci encore !
Je voulais savoir si il étais possible d'ajouter des DLC ou des éléments pour son avatar avec le logiciel Horizon, en effet ma xbox ne pouvant pas accéder au live, je ne peut pas accéder a de nombreux contenus. Évidement je parle des contenus proposé gratuitement.
Sur Horizon, j'ai vu dans l’arborescence "avatar items" mais comment procéder
Merci encore !
HTC HD Touch
-
JulienKeroO
Gamer Pro
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: Horizon: Ajouter des Avatar Items ou des DLC ?
Bonjour,
Légalement, et ce peu importe qu'ils soient gratuits ou payants, tu peux obtenir les contenus du Xbox LIVE uniquement sur le Xbox LIVE.
Légalement, et ce peu importe qu'ils soient gratuits ou payants, tu peux obtenir les contenus du Xbox LIVE uniquement sur le Xbox LIVE.
- Anon960
Et pour ce qui est des DLC gratuit c'est la meme chose j'imagine ? :s
HTC HD Touch
-
JulienKeroO
Gamer Pro
- Prénom: Julien
- Pays: France
Bah DLC = Downloadable Content = Contenu Téléchargeable, donc oui. Obtenir tout ça autrement que par le LIVE est une déviance non accepté par Microsoft.
Mais je ne suis pas là pour faire la loi, je dis juste qu'on ne peut pas t'aider à obtenir ces contenus parce que c'est illégal et c'est une forme de piratage.
Pourquoi ta console ne peut pas se connecter au LIVE ?
Mais je ne suis pas là pour faire la loi, je dis juste qu'on ne peut pas t'aider à obtenir ces contenus parce que c'est illégal et c'est une forme de piratage.
Pourquoi ta console ne peut pas se connecter au LIVE ?
- Anon960
4 messages
• Page 1 sur 1