Forums GAMERGEN
[RESOLU] Identifier Puce et lire backups via HDD externe
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Identifier Puce et lire backups via HDD externe
Salut les XboxGeniens,
Je suis sur le point d'acheter une xbox 360 de 2009 avec une puce CoolRunner et je ne trouve pas réponse à mes questions
1.Comment identifier la puce CoolRunner installé dans la Xbox sans l'ouvrir? (via le menu xbox par exemple ?)
2. Si je pourrais lire mes backups via disque dur externe sans problème et sans trop de bidouillage avec cette puce ? ( Si oui me proposer un tuto parce que je ne trouve pas)
Merci d'avance de vos réponses
Je suis sur le point d'acheter une xbox 360 de 2009 avec une puce CoolRunner et je ne trouve pas réponse à mes questions
1.Comment identifier la puce CoolRunner installé dans la Xbox sans l'ouvrir? (via le menu xbox par exemple ?)
2. Si je pourrais lire mes backups via disque dur externe sans problème et sans trop de bidouillage avec cette puce ? ( Si oui me proposer un tuto parce que je ne trouve pas)
Merci d'avance de vos réponses
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Oct 2013, 21:09, édité 1 fois.
Raison: Sujet passé en résolu
Raison: Sujet passé en résolu
- max8392 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Identifier Puce CoolRunner et lire backups via HDD exter
salut
1- pas possible de savoir le type de puce sans ouvrir ta box
2- si la puce est deja installé aucun bidouillage requis
1- pas possible de savoir le type de puce sans ouvrir ta box
2- si la puce est deja installé aucun bidouillage requis
-
bma034