Forums GAMERGEN

Impossibilité de créer une partition HDDX

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Impossibilité de créer une partition HDDX

Message non lupar damdam__33 » 24 Juin 2013, 13:04

Bonjour,
J'aimerai pouvoir jouer à des jeux de Xbox sur ma xbox 360. J'ai freestyle dashboard 3 rev 735 d'installé. J'ai voulu suivre le tuto trouvé sur logic-sunrise (http://www.logic-sun...-jtag-only.html).

J'ai donc voulu créer une partition HDDX en utilisant la mise à jour de rétrocompatibilité mais j'ai alors le message suivant sur fond vert:
"Votre console n'a pas pu être mise à jour. Votre disque dur est peut-être déconnecté ou le disque de mise à jour n'est peut-être pas libre."

Et je vois la version 2.0.2689.0 comme sur le tuto.

Concernant les disques durs, je vois les deux (internes et externes) et ils ne sont pas pleins.

Avez-vous une idée de comment résoudre ce problème ou une autre façon de jouer aux jeux de Xbox classique?

Merci d'avance de vos réponses.

PS: Je ne sais pas s'il y a un rapport mais suite à une fausse manip je n'avais plus rien sur mon disque dur externe et j'ai du réinstallé FSD et remettre tous mes jeux. Et depuis dans Freestyle File Manager je vois 5 dossiers: 1/Game: 2/ OnBoardMU: 3/ Usb0: 4/USBMU0: 5/ USBMUCache0:
Les 3 premiers dossiers étaient déjà présents mais pas les deux derniers et impossible de les effacer...donc je ne sais pas si ça a un rapport mais je préfère mettre l'info.
damdam__33 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Impossibilité de créer une partition HDDX

Message non lupar Modbox » 24 Juin 2013, 16:27

Salut

Je comprend pas pour quoi tu desir crée cette partition :wink2:

tu prend tin disque dur externe, que tu formate en Fat 32

et a la racine de celui ci tu mais ton FSD 3 et tu crée un dossier games, ou tu mettra tes iso qui seront passé par Exiso.....
Modbox Ancien
Ancien

Message non lupar damdam__33 » 24 Juin 2013, 17:58

Merci pour ta réponse.

Je veux créer cette partition pour pouvoir jouer à des jeux de xbox classique sur ma xbox 360. De ce que j'ai vu il faut faire une mise à jour de rétrocompatibilité (entre autre..) et pour cela il faut créer cette partition.

Message non lupar damdam__33 » 27 Juin 2013, 11:34

Toujours pas de solution?

Retourner vers Entraide et dépannage