Forums GAMERGEN
impossible de creer cle usb bootable
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: impossible de creer cle usb bootable
Nan, il faut que tu mettes le .exe, et non le dossier !
-
Alexiis.
ok compris mais je doit faire une image ou je gave normalement
-
force133 Gamer du Dimanche
- Prénom: nico
- Pays: France
Tu fais la meme chose que ce que t'as fait hier (cd de boot) et sur ce CD tu mets dosflash.exe et ix16.bin.
EDIT : Je viens de regarder le fonctionnement d'UBCD, et je pense qu'il faut que tu recompiles ton iso, avec ix16.bin et dosflash.exe .
C'est a dire, d'integrer ces deux fichiers dans l'iso, et donc d'avoir un iso FINAL !
EDIT : Je viens de regarder le fonctionnement d'UBCD, et je pense qu'il faut que tu recompiles ton iso, avec ix16.bin et dosflash.exe .
C'est a dire, d'integrer ces deux fichiers dans l'iso, et donc d'avoir un iso FINAL !
-
Alexiis.
ok je suis en train de faire ca avec nero on va voir atout
-
voila bin comme toujours ca marche pas en fait j'arrive pas a integrer les dossier dans 1 seul iso je sais pas comment faire j'en peut plus
[EDIT] by ##¤UnKnOwN¤## : Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
Merci de votre compréhension.
[EDIT] by ##¤UnKnOwN¤## : Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
Merci de votre compréhension.
-
Pour ouvrir l'iso, tu peux utiliser isobuster et il te suffit de cliquez-deposer les fichiers dans ton iso et de la regraver ensuite.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
j'ai essayer plusieurs choses notament cdburnerxp ca marche pas ca ne boote meme paas je vais essayer le tiens mais quand tu dit de deposer mes fichiers dans mon iso cad les deux fichiers ix16.bin et dosflash et dans quel iso parle tu ubcd 503.iso je vais voir j'espere car sinon j'irais chez quelqun qi a un pc plus recent et qui accepte usb bootable car tout viens de la
-
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4