Forums GAMERGEN

Impossible de démarrer le glitch led Rouge

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Impossible de démarrer le glitch led Rouge

Message non lupar Raf Gmz » 24 Jan 2014, 18:38

Bonjour, alors voilà, aujourd’hui j'ai voulu monter mon 3eme glitch avec un Glitchip 2.2, j'ai fait tous comme d'habitude sauf que je n’ai pas réussi à accéder au xell la xbox s’allume rouge et le ventilateur ne démarre pas, c’est bizarre dans le sens ou normalement c’est censé marcher, j’ai tous fais la puce et programmer, l’ECC crée et écrit …

Voici donc des photos de mon installation :

Alors on a le 3V3 :
Image

Le D et le E :
Image

La masse :
Image

La puce, qui n'est pas fixer car a force de l'enlever adessif et partit, mais une fois que le montage marchera j'y mettrais de adessif :
Image

Les 2 câbles de derrière :
Image

Alors comme je dissais si tous et souder, la Xbox s'allume rouge et le ventilateur ne demmare pas :
Image

En revanche si je dessoude le câble E la xbox s'allume verte et la ventilateur démarre :
Image

Honnêtement c’est à ne rien y comprendre, pour moi le montage et bien, j’ai tous bien nettoyer, la puce et propre, bref je ne comprends pas, surtout que je parie que le câble E et surement obligatoire :( Donc bon voilà, merci d’éclairer mes lanterne car je bloque :S
Avatar de l’utilisateur Raf Gmz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Raphael
Pays: France

Re: Impossible de démarrer le glitch led Rouge

Message non lupar mellika2010 » 26 Jan 2014, 01:58

Hello,

Le prend pas mal, mais vu tes soudures....c'est normal que ça fonctionne pas... Sur ta 2nd photo, on voit clairement le fil noir (du haut) qui touche 2 points....

Un conseil: refait tes soudures :mrgreen:
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Impossible de démarrer le glitch led Rouge

Message non lupar Modbox » 26 Jan 2014, 13:20

Bonjour

Je suis du meme avis que mellika2010

Il faudrait revoir tes soudures ;)

Ta eu de la chance, pour les deux premier glitch que tu a réalisé ^^

Pour moi tu a un court circuit dans ton montage
Modbox Ancien
Ancien