Forums GAMERGEN
Impossible de flasher mon hitachi
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Impossible de flasher mon hitachi
Tente avec une version antérieure. On sait jamais.
-
Guiiix
Ancien
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Pour moi cela vient de ton appareil USB/SATA, cela ne fonctionnera pas, essaye de le brancher en direct sur ton pc en sata
XBOX360 : Flash, RGH, Jtag, ODDE, REPARATIONS
-
freemancalais
Gamer Maitre
- Prénom: Rudy
Oui j'ai cherché comment émuler un windows XP par exemple, mais j'ai pas trouvé, vous connaitriez un logiciel qui fait ça si c'est possible ?
>Freemancalais oui j'ai vite abandonné cet appareil. Je l'ai branché en sata sur mon ordi, sur plusieurs ports différents. Sans succès.
J'ai lu sur des tuts qu'il faut enlever le AHCI dans le bios et le passer en IDE.
quand je fais ça j'ai un bon gros Bluescreen au démarrage qui m'empeche de booter windows (il me semble que c'est normal ça d'ailleurs).
>Freemancalais oui j'ai vite abandonné cet appareil. Je l'ai branché en sata sur mon ordi, sur plusieurs ports différents. Sans succès.
J'ai lu sur des tuts qu'il faut enlever le AHCI dans le bios et le passer en IDE.
quand je fais ça j'ai un bon gros Bluescreen au démarrage qui m'empeche de booter windows (il me semble que c'est normal ça d'ailleurs).
- M4n3w Gamer Débutant
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2