Forums GAMERGEN
Impossible de flasher mon Lite-On 0225
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Impossible de flasher mon Lite-On 0225
Salut a tous
voilà je possede une xbox avec lecteur liteon 0225 et j'ai un gros soucis pour flasher ce lecteur en LT3.0.
Bon je m'explique il y a quelques mois je me suis acheté cette console et j'ai remplacé le PCB pour pouvoir la flasher en LT2.0 (j'avais pas mal de backups XDG2 et j'avais peur a l epoque de la flasher en LT3 car je pensais qu'ils ne fonctionneraient plus).a cette epoque le flashage s'etait bien passé et mes jeux xdg2 fonctionnaient bien.
Seulement voila depuis hier impossible de flasher le nouveau firmware jungleflasher bloque a l'etape du write (j'ai suivi a la lettre le tuto...
)
Il me dit que mon spy est bloqué.
Je pense que cela est du a mon PCB (matrix freedom) qui est bloque en ecriture le soucis est qu'il me manque la nappe de connection qui sert a brancher la petite carte spy au PCB (pourtant cela ne m'avait pas empéché de la flasher en lt2 à l'epoque).
J'ai reussi le dump mais d'une autre facon que celle du tuto (la slimkey ne fonctionne pas sur mon lecteur meme en faisant un on/off).
J'utilise jungleflasher+X360 USB.
j'espere que vous pourrez m'aider car la ca me prend la tete depuis samedi
Merci

voilà je possede une xbox avec lecteur liteon 0225 et j'ai un gros soucis pour flasher ce lecteur en LT3.0.
Bon je m'explique il y a quelques mois je me suis acheté cette console et j'ai remplacé le PCB pour pouvoir la flasher en LT2.0 (j'avais pas mal de backups XDG2 et j'avais peur a l epoque de la flasher en LT3 car je pensais qu'ils ne fonctionneraient plus).a cette epoque le flashage s'etait bien passé et mes jeux xdg2 fonctionnaient bien.
Seulement voila depuis hier impossible de flasher le nouveau firmware jungleflasher bloque a l'etape du write (j'ai suivi a la lettre le tuto...

Il me dit que mon spy est bloqué.
Je pense que cela est du a mon PCB (matrix freedom) qui est bloque en ecriture le soucis est qu'il me manque la nappe de connection qui sert a brancher la petite carte spy au PCB (pourtant cela ne m'avait pas empéché de la flasher en lt2 à l'epoque).
J'ai reussi le dump mais d'une autre facon que celle du tuto (la slimkey ne fonctionne pas sur mon lecteur meme en faisant un on/off).
J'utilise jungleflasher+X360 USB.
j'espere que vous pourrez m'aider car la ca me prend la tete depuis samedi

Merci
Dernière édition par makayel le 06 Nov 2012, 01:14, édité 1 fois.
Raison: N'abusez pas des majuscules
Raison: N'abusez pas des majuscules
-
mdcplv Gamer du Dimanche
- Prénom: eric
- Pays: France
Re: IMPOSSIBLE DE FLASHER MON LITEON 0225
bonsoir,je me doute que ta essayer de flasher ton pcb matrix avec le matrix freedom manager?si oui j'opte pour un souci de ton pcb matrix,a tu conserver ton pcb d'origine pour essayer de le flasher?
-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
Re: Impossible de flasher mon Lite-On 0225
non justement je ne peux pas utiliser le matrix freedom manager car j'ai besoin de cette nappe pour relier mon pcb a mon PC...
J'utilise donc jungleflasher mais a letape du write le logiciel se bloque...

J'utilise donc jungleflasher mais a letape du write le logiciel se bloque...
-
mdcplv Gamer du Dimanche
- Prénom: eric
bonjour tu n'as pas la nappe a ta disposition?si ta besoin envoie moi un mp je peux m'occuper de ta bobox 

-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
Salut
il es quand meme mieux de proposé a la personne la liste des tech du forum ,ya peu etre un tech dans sa region ......que de se proposé soir meme
il es quand meme mieux de proposé a la personne la liste des tech du forum ,ya peu etre un tech dans sa region ......que de se proposé soir meme

-
Modbox Ancien
Effectivement, merci bien xbox36082 car c'est écrit dans les conditions.
Donc si besoin, le membre consultera cette liste : topic2144.html
- Ne pas envoyer de MP ou se proposer sur le sujet des membres pour avoir de nouveaux clients, ceux-ci viendront à vous ;
- Si un membre cherche un technicien, dirigez-le vers la liste des techniciens afin qu'il puisse lui-même son choix ;
Donc si besoin, le membre consultera cette liste : topic2144.html
-
Anon960
6 messages
• Page 1 sur 1