Forums GAMERGEN

[RESOLU] impossible de lancer les backups

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: impossible de lancer les backups

Message non lupar elbush » 28 Jan 2010, 23:54

me revoila, alors j'ai bien installer le 1.6 no stealth sur mon lecteur jai bien eu les 4 WRITE mais toujours pareille impossible de lancer les backups et toujours pas d'info sur le NSX... :roll:
et pour se qui est de agbx j'ai test mes dvd double layer il sont correctement graver!

si vous avez d'autre solution je suis prenant ! :wink:
elbush Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: joe
Pays: France

Message non lupar Mouflo » 29 Jan 2010, 05:45

Bah si tu répond pas aux questions ça sert a rien de demander de l'aide ....
Tu ne m'a pas dit si les originaux passent, si il ne passent plus c'est que tu as flashé avec la mauvaise clef.
Pose puce wii /flash xbox360.

Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur Mouflo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar elbush » 29 Jan 2010, 20:15

Mouflo Wrote:Bah si tu répond pas aux questions ça sert a rien de demander de l'aide ....
Tu ne m'a pas dit si les originaux passent, si il ne passent plus c'est que tu as flashé avec la mauvaise clef.

désoler, et sinon oui les originaux fonctionne normalement, enfin hier j'ai eu un truc pas très normal , après avoir essayer de lancer un backup j'ai essayer de lancer un originaux j'ai eu la page de "activate" qui c'est afficher et une foi avoir redémarrer ma console il est c'est lancer normalement :?
voila
elbush Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Mike57000 » 29 Jan 2010, 20:28

Ces pas un truc bissard , ces par fois un bug du lecteur , même sur les non flashée sa mais déjà arrivée
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Mike57000 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mike

Message non lupar elbush » 29 Jan 2010, 20:40

ok c'est bon a savoir.
je me suis dit que peut-être que mon lecteur n'est toujours pas flasher enfaite ! pourtant j'ai suivis la procedure a la lettre :|
elbush Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tyrick » 30 Jan 2010, 00:04

moi j'ai le 1.6 no stealt et je grave l'iso avec imgburn tous simplement et ils passent tous sans exceptions :D

donc je penses que ta console n'est pas flashé,demande a Maxbordeau c'est lui qui a flashé ma console ou envois lui la tienne et il te le ferat c'est plus simple :wink:
tyrick Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar elbush » 30 Jan 2010, 13:51

oui bon je vais tout reprendre depuis le début pour voir !
merci de vos conseil tout de même :wink:

tyrick Wrote:moi j'ai le 1.6 no stealt et je grave l'iso avec imgburn tous simplement et ils passent tous sans exceptions :D

donc je penses que ta console n'est pas flashé,demande a Maxbordeau c'est lui qui a flashé ma console ou envois lui la tienne et il te le ferat c'est plus simple :wink:

merci mais je vais éssayer de le faire tout seul c'est pas la 1er que je fais et c'ets la seul qui me casse autant les pieds. :mrgreen:
elbush Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tyrick » 30 Jan 2010, 22:26

ok bein tiens nous au courant :D
tyrick Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar TMKFrench_1 » 01 Fév 2010, 10:39

Refais un Dump du lecteur et regarde sous JF comment est reconnu le Dump :

Fimware type = Stock = Lecteur toujours d'origine
Firmware type = iXtreme = Lecteur flashé

S'il est flashé, il y a peut-être un problème avec la lentille qui ne tolère pas le DVD gravés. Un réglage de la résistance peut éventuellement corriger le problème.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar elbush » 01 Fév 2010, 20:16

TMKFrench Wrote:Refais un Dump du lecteur et regarde sous JF comment est reconnu le Dump :

S'il est flashé, il y a peut-être un problème avec la lentille qui ne tolère pas le DVD gravés. Un réglage de la résistance peut éventuellement corriger le problème.

quand tu dit " refais un Dump du lecteur " c'est a dire parce que je vois pas trop et je veux pas faire de bêtise ! :wink:
elbush Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar elbush » 01 Fév 2010, 20:32

elbush Wrote:
TMKFrench Wrote:Refais un Dump du lecteur et regarde sous JF comment est reconnu le Dump :

quand tu dit " refais un Dump du lecteur " c'est a dire parce que je vois pas trop et je veux pas faire de bêtise ! :wink:

c'est bon j'ai trouver et donc mon lecteur est bien en 1.6 IXTREM !! :?
se qui veut dire que sa vient de la lentille , bon ba maintenant on va s'attaquer a cette résistance :wink: !
elbush Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar elbush » 02 Fév 2010, 00:38

cooool :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: sa marche après avoir modifier la résistance de mon lecteur avec se tuto http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_HARDWARE_CALIBRATION_LENTILLE_LASER

mes backups fonctionne mais je les sens encore sensible parfois il passe et d'autre fois non, après ces ptète du a la marque de mes DVD DOUBLE LAYER ( Mediarange). :o

je pense que je vais commander des verbatims maintenant.

Par contre jaimerais avoir votre avi avec les verbatims on dit toujours qu'il y a pas de problème deja es que c'est VRAI , es que j'aurais encore des problème de se genre avec des verbatims ?
:wink:

merci a vous tous tout de mème!
elbush Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage