Forums GAMERGEN
Impossible de lire les nouveaux jeux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Impossible de lire les nouveaux jeux
Bonjour,
J'ai une xbox flashée et dont le kernel est 2.0.12416.0. J'ai pu jouer à Assassin's Creed 3, Fable 3 et CoD.
Cependant, depuis quelques temps les nouveaux jeux ne passe pas, par exemple crysis 2, mortal kombat ou encore portal 2. Les jeux ne sont pas détecter la console ne me propose que d'ouvrir le lecteur de la console.
J'utilise toujours la même méthode de gravure (imgburn) et toujours le même méthode de vérification (abgx).
Quelqu'un aurait-il un idée du pb ?
Merci.
J'ai une xbox flashée et dont le kernel est 2.0.12416.0. J'ai pu jouer à Assassin's Creed 3, Fable 3 et CoD.
Cependant, depuis quelques temps les nouveaux jeux ne passe pas, par exemple crysis 2, mortal kombat ou encore portal 2. Les jeux ne sont pas détecter la console ne me propose que d'ouvrir le lecteur de la console.
J'utilise toujours la même méthode de gravure (imgburn) et toujours le même méthode de vérification (abgx).
Quelqu'un aurait-il un idée du pb ?
Merci.
-
ludo095_1 Gamer Débutant
- Prénom: Ludo
- Pays: France
Re: Impossible de lire les nouveaux jeux
Il te faut la mise à jour 12611 pour les jeux que tu as cité.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Désolé, je viens de m’apercevoir que je ne suis pas dans la bonne partie du forum, les modos peuvent-ils le changer de place ?
Merci.
Merci.
-
ludo095_1 Gamer Débutant
- Prénom: Ludo
- Pays: France
Kysshin l'a déplacé.
Et effectivement il te faut au moins le 12611 pour lire ces jeux.
Et effectivement il te faut au moins le 12611 pour lire ces jeux.
-
Anon960
Ce qui est étrange c'est que les jeux ne te disent pas qu'il faut une mise à jour.
Tu les patch en wave inférieur ?
Tu les patch en wave inférieur ?
-
Hypnose_1
5 messages
• Page 1 sur 1