Forums GAMERGEN

Impossible de repasser en mode Vendor avec un MS28

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Impossible de repasser en mode Vendor avec un MS28

Message non lupar luigi84 » 08 Jan 2013, 21:04

Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant :

Ma console était en iXtreme 1.6 depuis un bout de temps (acheté comme telle) et j'ai voulu la reflasher avec un FW plus récent, à savoir le LT2.0.1.
Je fais la manip avec DosFlash16 (à partir d'un pc portable) et aucun souci, je passe 2 fois le lecteur en mode Vendor du premier coup, je fais mon dump, mon flash, tout se passe bien.

Après ça, je me dis "tiens, je vais mettre à jour mon Kernel" (je suis en 12625), sauf que mise à jour impossible et je trouve sur internet qu'il faut repasser en OFW.

Problème : après m'être battu pendant des heures, impossible de refaire passer le lecteur en mode Vendor, donc de reflasher le lecteur.

Une âme charitable aurait-elle une proposition pour m'aider ?

[EDIT] ah et c'est une XBox Fat de 2008 avec un lecteur samsung MS28
luigi84 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Impossible de repasser en mode Vendor avec un MS28

Message non lupar Elias » 08 Jan 2013, 21:16

tu as quoi comme message d'erreur ?

Console acheter neuve ou occassion ?

il se peut que ton lecteur sois spoofer et donc bloque la maj
Elias

PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
Elias Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Elias

Message non lupar luigi84 » 08 Jan 2013, 21:36

Code d'erreur à rallonge (à vrai dire je l'ai pas noté) mais qui en gros veut dire "Mise à jour impossible, potentiellement à cause du lecteur".

Sinon oui la console a été acheté d'occase, la seule chose que je sais c'est que le premier flash a été fait par un professionnel, aucune mention d'un changement de lecteur (et d'ailleurs ça m'étonnerai dans la mesure ou le lecteur déconne à l'ouverture).

Mais au delà de l'impossibilité de faire la MaJ, ce qui m'embête plus c'est que je n'arrive plus à le faire passer en mode Vendor (ni à faire d'erase par ailleurs).
luigi84 Gamer Débutant

Message non lupar Anon960 » 08 Jan 2013, 23:19

Bonjour,

Tu dois effectivement remettre le firmware d'origine pour réussir à effectuer la mise à jour.

Sinon, tu as fait ça :

1. éteindre l'alimentation du lecteur
  2. ouvrir le tiroir à moitié
  3. rallumez l'alimentation
  4. cliquez sur Sammy Unlock
?

Message non lupar luigi84 » 09 Jan 2013, 01:06

Malheureusement j'ai pas la possibilité de passer par JF car sous Dos (PC portable oblige), du coup, pas de Sammy Unlock (enfin il me semble).

Par contre sous DosFlash, j'ai essayé des dizaines et des dizaines de fois d'ouvrir le lecteur, le débrancher, le fermer à moitié, le rebrancher, et pas de Vendor mode. Alors que cette technique a très bien marché la première fois.
luigi84 Gamer Débutant

Message non lupar Anon960 » 09 Jan 2013, 03:20

Vaudrait mieux que tu essayes avec JungleFlasher avec un PC fixe, sur PC portable il te faut un USB Pro.

Message non lupar luigi84 » 09 Jan 2013, 15:59

Voui un de ces 4 j'essayerai de chopper une tour pour le faire, et on verra bien à ce moment.

En tout cas merci pour vos avis :)
luigi84 Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage