Forums GAMERGEN
Impossible de se connecter au system link
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Impossible de se connecter au system link
Bonjour J'ai un soucis avec le system link sur ma consol RGH, lorsque je veux me connecter au system link pour jouer en multijoeur, je ne peux pas car un message disant mon pluggin n'est pas a jour, alors comment faire pour updater seulement le pluggins ?
Un grand merci d'avance
Un grand merci d'avance
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Impossible de se connecter au system link
Salut,
dans général settings tu as coché :
Enable Beta Updates et Receive Update Notice at Startup ?
fait le et redémarre la console normalement elle va te demander si tu veut mettre à jour, tu met à jour et normalement sa sera bon
dans général settings tu as coché :
Enable Beta Updates et Receive Update Notice at Startup ?
fait le et redémarre la console normalement elle va te demander si tu veut mettre à jour, tu met à jour et normalement sa sera bon
-
ramzi90
Gamer Averti
- Prénom: gjkgi
- Pays: France
Re: Impossible de se connecter au system link
je relance ce topic car moi sois j'ai un FAIL avec le TCP ou soit le UDP , j'ai manqué un truc ? je vous met la photo de mes serveur LAN si ca peut aider
-
the-mizerable
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1