Forums GAMERGEN

[RESOLU] Incompetence notoire....

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Incompetence notoire....

Message non lupar gotti974 » 03 Mai 2011, 07:01

Bonjour a tous,

il y a quelque jour, j'ai flashé ma xbox360 slim (liteon 9504). J'ai donc créé une backup de jeux pour tester: michael jackson et thor. J'ai bien suivi a la lettre les tutos, mais le jeux n'est pas reconnu dans la console. Lorsque je le met sur pc, il me dit que c'est un jeu xbox 360 et que je doit le mettre dans la console?

Auriez vous une solution! cela peut il être du au flashage de la console? faut dire que c'est la misère sous seven.

Ou cela est du a la gravure du jeux? fichier DVD créer, layer OK, gravure en 2.4 pour le premier et en 1 fois le second.

J'ai tout de même retenté la manipulation avec cod black ops, mais apparemment lui ce serait normal(DVD jeux reconnu mais illisible au lancement).

merci de votre aide.

Gotti

EDIT : Bon ben jsuis desolé, j'avais pas lu le post de jaiden, j'ai posté au mauvais endroit.
Desole

Y a t'il un administrateur sympa pour me rediriger dans la bonne file?
d'avance merci

gotti

#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction Image

Merci de votre compréhension.
Dernière édition par snooppa le 04 Mai 2011, 18:14, édité 1 fois.
gotti974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Incompetence notoire....

Message non lupar Edward L. » 03 Mai 2011, 10:36

Oui c'est au mauvais endroit. Disons que ça n'a pas vraiment à avoir avec les homebrew ton problème.

Sujet déplacé.

Concernant ton problème, est-ce que les jeux originaux passent ?
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar gotti974 » 03 Mai 2011, 11:04

oui, les originaux passe sans probleme.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Edward L. » 03 Mai 2011, 11:21

Est-ce que y'a une copie qui passe ?
Ex-Kysshin87
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar gotti974 » 03 Mai 2011, 11:28

J'ai oublier de préciser un détail des plus important; lorsque je fait ma gravure, tout se fini parfaitement bien, mais lorsqu'il lance la vérification, a partir de 99% il me trouve des erreur de lecture de secteur.

Ces erreurs qui se comptent sur les doigts d'une main peuvent elles être la cause de ce "planage" comme on dit chez nous?

Donc trois cause probable :

soit j'ai merdé :surprised2: pendant le flash de la xbox360 (ce qui n'est pas à écarté puisque c'est la première)

soit, un problème d'iso: mais sur 3 ca fait beaucoup

soit le graveur qui a fait son temps

EDIT : a savoir également :? qu'aucune des copie que j'ai faite ne passe.

J'aurai bien voulu tester une iso de quelqu'un d'autre, mais je ne connait personne ayant flashé sa console autour de moi....sniff

#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction Image

Gamer du Dimanche

Message non lupar Edward L. » 03 Mai 2011, 11:32

Oui je pense que ton graveur est mort. Des erreurs ne sont pas censé se produire et si la finalisation échoue alors le disque est souvent bon pour la poubelle.
Ex-Kysshin87
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar Hypnose_1 » 03 Mai 2011, 11:40

Si à la fin de la gravure il n y a pas marqué "L'opération c'est déroulée avec succès" (truc du genre), ton DVD ne sera, la plupart du temps, pas jouable car pas fini.

Essaye sur un autre graveur ;)
Ou avec CloneCD
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar gotti974 » 03 Mai 2011, 11:48

aucune des copies que j'ai faites ne passent...dsl pour les fautes d'orthographes, j'espere ne pas vous ecorcher les yeux... :grin2:

EDIT : bonjour Hypnose,

mon graveur me dit: gravure terminer avec succès

mais c'est après ca, quand il lance la vérification qu'il trouve des erreurs.

EDIT : la gravure et la finalisation sont OK, mais lorsqu'il lance la vérification du disque c'est la qu'il trouve des erreurs.

#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention les posts multiples nuisent à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction Image

Gamer du Dimanche

Message non lupar Edward L. » 03 Mai 2011, 12:24

Erreurs de quel genre ?
Ex-Kysshin87
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar gotti974 » 03 Mai 2011, 12:44

ben vers 99% de la vérification est OK, et après il trouve des erreur de lecture de secteur.

j'utilise imgburn pour graver.

je vais toujours essayer en achetant un graveur, mais ca fait chi.....??§§^^

S'il y a une âme charitable prêt de chez moi qui pourrai me prête une iso pour tester, ce serait tre gentil :grin2:

bon ben je viens de tester avec un autre graveur hitachi lg, la gravure s'effectue correctement, pas d'erreur a la verification, mais lorsque je met le jeux dans la console et que je le lance j'ai un message d'erreur: disque illisible, nettoyer et redémarrer.
J'ai utilisé des dvd+r dl ricoh.

Bon ben tout compte fait, je suis quand meme aller acheter un graveur. J'ai pris un sony dru 880s. Par contre impoossble de trouver des verbatim en DL, bizarre. La je viens de tester avec un mediarange(je sais c'est pas conseiller) mais je vais reessayer avec les ricoh et je vous tiens informé.
Le graveur n'est pas neuf, plus de sous pour le moment.
Mais si la gravure se termine correctement et sans erreur, cela doit etre du au flashage non?
bouh , jcrois que jvais mettre achialer si ca continu....lol :?
Gamer du Dimanche

Re: RESOLU Incompetence notoire....

Message non lupar gotti974 » 05 Mai 2011, 18:39

Bonjour,

je tiens a signaler que le problème venait bien du graveur, et qu'avec mon nouveau graveur sony dru880s, plus de problème.

Je tiens également a remercie Kysshin et hypnose qui m'ont aide dans la résolution de ce problème.

Merci encore les gars! C'est une grosse épine du pied que vous m'avez aidé a retiré.

a bientot :D
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage