J'ai le jr programmer mais bon je vient de voir que c'est compatible et que apparement c'est carrément mieux pour le rgh2.
j'ai vu quelque post ou les gars avait le meme probleme que moi et avec la glitchip ça marchait tout seul du 1er coup alors qu'avec la coolrunner y avait essayer toutes les longueur de fil et placement possible et imaginable.
pourquoi??? ben personne le dit mais bon...
Donc au finale je pense que je vais lacher l'affaire avec ma coolrunner rev c et me prendre la glitchips 2.2 je sait pas ce que tu en pense pour moi c'est la meilleur chose a faire , quand je l'aurai je dirai comment ça c'est passé et si j'ai enfin pu faire le rgh2 au bout du compte.
Sinon je serai dégouter la avec l'achat du matos j'en ai bien eu pour 70 euros aprés meme si c'est le meme prix que pour un pro je veut le faire moi meme c'est plus sympa.
Si ça marche au moins je serait encore plus heureux vu comme j'ai galérer mais si ça marche pas avec la glitchip je lache l'affaire ,c'est vraiment que le dieu de la 360 veut pas que je l'ai et j'aurai presque 100 euros dans le c.. a moin de retenter avec une console d'occase.
En tout cas j'espere que la glitchip va me sauver la vie et si c'est le cas je vais leur faire une pub d'enfer!!!!
Sinon pour relier la glitchip au j programmer j'imagine que c'est le meme cable??