Forums GAMERGEN

Incompréhension sur certain point du hack x360

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Incompréhension sur certain point du hack x360

Message non lupar kiliien44 » 04 Mar 2014, 11:43

Major 170 Wrote:Salut,
Pour créer et écrire le ecc, pas besoin que ta puce soit relié au programmateur, ceci est nécessaire que pour programmer la puce.

Merci des indiques mais moi je doit obligatoirement avoir la puce et le programmeure pour créer l'ecc sinon ça marche pas avec j-runner , et aussi j'ai essayer avec autogg et j'arrive pas a créer l'ecc de n'importe quel maniere.
Un autre truc c'est que dans j-runner v03 beta 1 dans le fichier common\cb je n'ai pas de fichier .bin pour la 5774 (peut etre pour ça que ma cb reconnu comme trinity aprés ecriture ecc???)je sait pas si c'est un probleme mais bon je devrait recevoir le matos aujourd'hui je vais suivre les tutos comme tu dit modbox et on verrat bien ,si ça marche c'est vraiment que je me prend la tete pour rien :lol:
kiliien44 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Fabien
Pays: France

Message non lupar Modbox » 04 Mar 2014, 17:01

Salut

teste avec cette puce "Glitchip 2.2" et vient nous faire un retour ^^
Modbox Ancien
Ancien

Message non lupar kiliien44 » 04 Mar 2014, 21:05

Salut j'ai reçu la glitchip 2.2 sans les résistance d'ailleur merci arc.lide, donc je vais acheter mes resistance cette aprem je soude (d'ailleur une soudure en moin a faire a coté de r4b24 par rapport a la coolrunner) la puce crée l'ecc laisse le fil de r4b24 au cas ou et la le xell s'affiche en moin de temp qu'il ne me faut pour passer sur l'av2 de ma tv
:shock: :P
Aprés par contre je réecrit ma nand avec ma clé cpu mais sa ce lance pas ,pas du tout,meme en attendant longtemp, meme led rouge au bout d'un moment!!! donc je me dit que je vais devoir retrafiquer tout mes fils :mrgreen: en meme temp comme le xell est venu direct je trouve sa louche;
Alors en cherchant je trouve sur un autre forum une technique pour configurer le smc config de son dump
(vous trouverer ce tuto en tapant :tutoriel resoudre les probleme de freeze sur falcon en rgh2 sur google 1er dans la liste, je sait pas si je peut le mettre c'est sur un autre site :roll: ) et ça a sauver ma vie , sans rien toucher a mon montage et comme pour le xell , avant que j'ai eu le temp de me mettre sur l'av2 de mon écran d'ordi ça c'est lancer tout seul :shock: !!!!!! donc la glitchip 2.2 c'est de la balle!!!!

Par contreen voulant remonter ma bobox mon pull a accrocher le fil relier sur r4b24,j'ai pas fait attention au debut mais ma console ne boot plus la pastille est partie!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
j'ai essayer de faire un pont mais impossible de souder quoi que ce soit sur la piste qui est relier a cette pastille c'est trop top j'avait tout reussi et la j'ai console hs a cause d'un point de soudure que j'ai du faire pour la coolrunner qu'y n'a jamais fonctionner :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je sait que c'est de ma faute mais du coup pour moi les coolrunner ça me cass le c..
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Mar 2014, 22:31, édité 1 fois.
Raison: N'abusez pas des smileys.
kiliien44 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Modbox » 04 Mar 2014, 21:09

a tu vois, je tes dit la Glitchip 2.2 c'est le top pour les Fat en RGH2 ;)

par contre pas cool pour la pastille arracher :?

il va falloir que tu ponte plus loin .....
Modbox Ancien
Ancien

Message non lupar kiliien44 » 04 Mar 2014, 22:08

bah j'ai essayer mais impossible !!! je sait pas quoi faire la , je pense que je vais trouver une 360 d'ocas pasque franchement!!!
Enfin je vais réessayer au pire je vais défoncer la cb mais vu que ça marche déja plus....
En tout cas si un gars veut prendre une coolrunner pou le rgh 2 sur une fat montre lui le sujet , moi ça aurait sauver ma 360 et épargner 4-5 jour a galérer pour rien!!!!
kiliien44 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Modbox » 04 Mar 2014, 22:12

perso je te les dit au tout début ... de prendre une Glitchip 2.2 :D
Modbox Ancien
Ancien

Message non lupar kiliien44 » 04 Mar 2014, 23:08

c'est pour ça que j'ai écrit un pavé avant , si je t'avait écouter j'aurai pas eu cette pu.ain de soudure a faire et la ma 360 serait glicher vu que j'ai vu le dach aprés toute les manip faite , je l'avai vu super vite en plus franchement met toi a ma place je galere depuis 4-5 jours et la ça marche!!! Mais non !!!! :mrgreen: :mrgreen: ça morche pos tralalere en plus au début je savait pas ce qu'y se passait j'ai du galérer encore un moment avant de comprendre que c'etait cette @]^]@^]@^]@{[|{[| soudure et c'est la que je me suit rappeler que ça avait accrocher mon pull pasque bon j'avait pas embarquer toute la piste avec moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon si y'en a d'occase dans le coin je suis preneur du coup !! :mrgreen: :mrgreen:

P.tain de coolrunner meme si c'est ma faute elle m'a bien aider a force d'essayer toute les longueur de cable possible et imaginable de déssouder de ressouder .Alors qu'avec la glitchip comme dans du beurre!!!!

Sinon si je reprend une fat y'en a qui galere vraiment a glitcher si je retrouve pas une falcon???
kiliien44 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Modbox » 04 Mar 2014, 23:22

les pires en Fat c'est les Falcon ^^

prend un Fat Elite.... a coup sur elle aura une carte mère Jasper , en carte mère ya pas mieux ;)
Modbox Ancien
Ancien

Message non lupar kiliien44 » 04 Mar 2014, 23:39

ok j'esper juste en avoir pour 50 euros max pasque la ça commence a chiffrer :lol:
kiliien44 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Modbox » 05 Mar 2014, 07:30

les Fat se trouve a de très bon prix ;)
Modbox Ancien
Ancien

Message non lupar kiliien44 » 05 Mar 2014, 19:10

Salut c'est remoi

Bon ben j'ai craqué je me suis acheter une fat dans un magasin ce matin c'est une jasper 512 a 70 eu avec une manette et un dd de 120g mais bon moi quand je veut reussir un truc j'ai du mal a attendre , je sais meme pas si je vais y jouer mais fallait que j'y arrive sinon impossible de passer a autre chose surtout aprés tout ce temp passer dessus.
Donc j'ai bien réussi a avoir le xell avec la glitchip et aprés le freeboot direct :D
comme quoi avec les bon outils ;)!!
La je test mes temp de boot
J'ai juste un pitit probleme j'ai l'impression que mes temp de boot son plus long avec le lecteur que sans , je me demande si je peut remonter la console sans le lecteur???
Vu que ça marche maintenant je flippe de retoucher au montage pour pas qu'y m'arrive le meme truc que la dérniere foix :mrgreen:
Mais bon mes boot sont vachement aleatoire de
directe = sans
a 5min = avec lecteur
Mais comme je flippe d'y retoucher pour l'instant (a cause de ma mésaventure)
ben je demande si je peut la remonter sans le lecteur j'en suis sure a 99.9% mais comme je l'ai jamais fait j'ai pas envie de prendre de risque :mrgreen:
1 x ça suffit :mrgreen:

En tout cas merci pour ton aide tortue géniale je me serait senti vraiment seule si t'avait pas été la et pour les gens qui comme moi sont des noob j'ai qu'une chose a dire avec la glitchip2.2 2rgh reussi sur 2 en 48H(et encore c'est pas 48 a fond dessus pasque hier soire j'ai rien pu faire) et avec la coolrunner jamais rien en a peut pré 5 jours :mrgreen: enfin si un début de dépression ,1 console cramé ,mes voisins qui me prennent pour un psychopate a force de gueuler pasque ça marche pas :mrgreen: .J'ai bien préciser que je suis un noob enfin un peut moin maintenant,celle que j'ai récuperer ce matin je l'ai fait en 2.2 sans tuto tellement je connait a force,sinon j'imagine bien que certain préfére la coolrunner mais comme je suis un noob et que j'ai pos arriver avec, ben moi, je conseil la glitchip2.2 (faut écouter tortue géniale pasque la y va faire un kamea sur la montagne du pere de chichi et y rigole pas)Au cas ou sa peut eviter l'HP pour certain :mrgreen:
kiliien44 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Modbox » 05 Mar 2014, 19:28

mais de rien ^^

a 5min = avec lecteur

je trouve cela un peu long .....
teste de mettre du double face sous le lecteur ....
et retire la tôle qui es sur la coque, a l’intérieur ...
sa fera moins de faradays ;)

et fais un petit retour
Modbox Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage