Salut c'est remoi
Bon ben j'ai craqué je me suis acheter une fat dans un magasin ce matin c'est une jasper 512 a 70 eu avec une manette et un dd de 120g mais bon moi quand je veut reussir un truc j'ai du mal a attendre , je sais meme pas si je vais y jouer mais fallait que j'y arrive sinon impossible de passer a autre chose surtout aprés tout ce temp passer dessus.
Donc j'ai bien réussi a avoir le xell avec la glitchip et aprés le freeboot direct
comme quoi avec les bon outils

!!
La je test mes temp de boot
J'ai juste un pitit probleme j'ai l'impression que mes temp de boot son plus long avec le lecteur que sans , je me demande si je peut remonter la console sans le lecteur???
Vu que ça marche maintenant je flippe de retoucher au montage pour pas qu'y m'arrive le meme truc que la dérniere foix
Mais bon mes boot sont vachement aleatoire de
directe = sans
a 5min = avec lecteur
Mais comme je flippe d'y retoucher pour l'instant (a cause de ma mésaventure)
ben je demande si je peut la remonter sans le lecteur j'en suis sure a 99.9% mais comme je l'ai jamais fait j'ai pas envie de prendre de risque
1 x ça suffit
En tout cas merci pour ton aide tortue géniale je me serait senti vraiment seule si t'avait pas été la et pour les gens qui comme moi sont des noob j'ai qu'une chose a dire avec la glitchip2.2 2rgh reussi sur 2 en 48H(et encore c'est pas 48 a fond dessus pasque hier soire j'ai rien pu faire) et avec la coolrunner jamais rien en a peut pré 5 jours

enfin si un début de dépression ,1 console cramé ,mes voisins qui me prennent pour un psychopate a force de gueuler pasque ça marche pas

.J'ai bien préciser que je suis un noob enfin un peut moin maintenant,celle que j'ai récuperer ce matin je l'ai fait en 2.2 sans tuto tellement je connait a force,sinon j'imagine bien que certain préfére la coolrunner mais comme je suis un noob et que j'ai pos arriver avec, ben moi, je conseil la glitchip2.2 (faut écouter tortue géniale pasque la y va faire un kamea sur la montagne du pere de chichi et y rigole pas)Au cas ou sa peut eviter l'HP pour certain