Forums GAMERGEN

Incompréhension sur certain point du hack x360

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Incompréhension sur certain point du hack x360

Message non lupar kiliien44 » 05 Mar 2014, 20:05

tu veut dire que j'enleve les 4 vis et les deux partie métallique qu'y s'emboite sur le lecteur et que je le laisse comme ça mais la lentille sera a l'aire libre .
s'y y'a un peut de poussiere a l'interieur elle va pas apprécier non???

(en tout cas je vient de tester tout remonter avec le lecteure ça ce lance pas mais de nouveau sans le lecteur et sans la coque ça marche nicquel en 5-6 reset)

tu voulait dire la coque de la bobox non ???j'avait pas compris tout de suite mais par contre j'ai pas de double face mais bon avec du chatterton ça devrait le faire
Dernière édition par kiliien44 le 05 Mar 2014, 20:20, édité 2 fois.
kiliien44 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Fabien
Pays: France

Message non lupar Modbox » 05 Mar 2014, 20:08

tu veut dire que j'enleve les 4 vis et les deux partie métallique qu'y s'emboite sur le lecteur et que je le laisse comme ça mais la lentille sera a l'aire libre .

Non ...... pas sur le lecteur

a l’intérieur de la coque de la fat, tu a bien une tôle sur la coque :roll:

retire là
Modbox Ancien
Ancien

Message non lupar kiliien44 » 05 Mar 2014, 20:22

oui!oui! J'ai réfléchi 2 sec et j'ai compris :mrgreen: la je met du chatterton sous le lecteur et je vais test!

Bon ben en fait y veut rien savoir avec le dd meme avec l'isolant :( pour ce soir je vais la remonter sans ,histoire de voir ce que je peut faire dessus ,je me repencherai sur mon montage a tete reposer en faisant GAFFE!!!!
kiliien44 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Modbox » 05 Mar 2014, 21:35

tres bien :D

je peu passé ton sujet en resolu dt moi ?
Modbox Ancien
Ancien

Message non lupar kiliien44 » 06 Mar 2014, 00:17

désolé j'ai encore une question :mrgreen: en fait j'ai installer xexemenu sur la360 via une cle 3g j'ai 3dde dont un vierge de300g mais il n'est pas reconnu comment est ce que je peut faire pour passer en ftp de la console au pc pour transférer mes jeux car je veut pas formater les deux autres ??? merciiiiiiii :oops:

désolé j'ai encore une question :mrgreen: en fait j'ai installer xexemenu sur la360 via une cle 3g j'ai 3dde dont un vierge de300g mais il n'est pas reconnu comment est ce que je peut faire pour passer en ftp de la console au pc pour transférer mes jeux car je veut pas formater les deux autres ??? merciiiiiiii :oops:

bon en fait j'ai trouver les tuto :oops:
Pourquoi je cherche sur internet alors qu'y a tout ici???franchement.
par contre pour le freestyle dashboard il est dit que je doit copier des fichier sur la racine du disque dur interne avec xexe et la j'ai deux questions:

Comment on fait avec la manette???
Et aussi c'est lequelle mon ddi

pasque la j'ai ça :

Device usage :0.28 gb/ 0.44gb avec 1dossier content avec un dossiser 00000000etc
+ 2fichier extended system.partition et urlcache

un autre = 0.02 g / 0.02g avec des fichier .xex

un autre = Ma clé usb avec xexemenu

un autre = Mon dd officiel qui est sur le coté de 120 g

un autre = 0.18 g/0.25g avec 2 dossier, 1 compatibility 1 tdbx et un fichier index

Donc la racine de mon dd interne c'est quoi si je veut y mettre les fichier du freestyle dash board :mrgreen:
kiliien44 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Modbox » 06 Mar 2014, 07:18

le disque dur interne est nommé en HDD
et le disque dur externe est nommé USB
Modbox Ancien
Ancien

Message non lupar kiliien44 » 06 Mar 2014, 10:59

merci :)
J'avait trouver la réponse mais ce qu'y m'étonnait le plus c'est que mon hdd c'est le disque dure officiel que tu met sur le coté , moi je le considérait comme un dde :mrgreen:

donc juste 2 dérniere question et aprés celle la tu peut mettre sujet résolu (ou c'est a moi de le faire???)

aun niveau de freestyle dash et de dashlauncher , ou est ce que je peut trouver les versions les plus récentes????
j'arrive pas a savoir c'est lesquelles et lesquelle prendre pour le rgh2 (est ce que mon kernel a une importance dans le choix de ma version)????

ps: j'aimerai aussi savoir si c’était possible d’épingler un sujet dans la rubrique "Les hacks JTAG et Glitch" pour dire que sur les fat en rgh2 il y a une soudure en plus a faire avec la coolrunner plutot qu'avec la glitchip , en plus c'est la soudure la plus difficile a faire des deux montage et si on arrache la pastille :mrgreen: la console est hs ça me semble important pour les personne dans mon cas , de plus quasiment toute les personnes qui vont se tourner vers le glitch maintenant vont faire du rgh2 je pense.
kiliien44 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Major 170 » 06 Mar 2014, 14:58

Pour FreeStyle, la dernière version est la v3 rev 775 si je m'en rappelle bien. Dans les paramètres FSD, tu peux activer l'option pour les mises à jour béta si tu veux pour savoir si tu es à la dernière mise à jour. Mais vu que la team FSD n'existe plus, je penses qu'il n'y aura plus de mise à jour.
Pour DashLaunch, c'est la v3.11 qui est la plus récente ( le kernel ici peut avoir son importance vu que certaines version DashLaunch n'est pas compatible avec le dernier kernel par exemple).
Major 170 Ancien
Ancien

Message non lupar kiliien44 » 06 Mar 2014, 17:59

Major 170 Wrote:Pour FreeStyle, la dernière version est la v3 rev 775 si je m'en rappelle bien. Dans les paramètres FSD, tu peux activer l'option pour les mises à jour béta si tu veux pour savoir si tu es à la dernière mise à jour. Mais vu que la team FSD n'existe plus, je penses qu'il n'y aura plus de mise à jour.
Pour DashLaunch, c'est la v3.11 qui est la plus récente ( le kernel ici peut avoir son importance vu que certaines version DashLaunch n'est pas compatible avec le dernier kernel par exemple).

Ok merci c'est bien ce que je pensait , y'a une histoire de kernel compatible a dashlaunch, moi c'est K:16537 tu pense que c'est bon avec la derniere version ?
Y'a un endroit sur le site avec les version et la compatibilité ???

Sinon j'aurait 2 autre question:
Hier j'ai installé xexmenu sur hdd1 sa posera pas de probleme ou il vaut mieux que je le remette sur une clé usb??

Et aussi j'ai un souci sur xexmenu j'ai mis un jeux sur une clé usb mais quand je vais dans "mes jeux" sur le dash officiel sa charge et rien ne s'affiche ,quand j'y retourne sans la clé usb c'est ok ,je la rebranche sous xexmenu je peut jouer au jeux en lançant default.xex sur la clé mais si je veux transférer le jeux sur hdd1 ,y'a les 2 barres de chargement qu'y s'affiche mais le transfert ne s'effectue pas , il reste a 0% une idée??
kiliien44 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Major 170 » 06 Mar 2014, 18:09

Tu peux prendre la dernière mise à jour DashLaunch, ça ne posera aucun soucis. Comme XexMenu, tu le mets là où tu le veux, ce n'est pas génant qu'il soit sur le HDD.
Pour le jeu, je crois qu'on ne peut pas lancer de jeux depuis le dash officiel dans "Mes jeux". A confirmer :?:
Pour le transfert d'un jeu, si tu as FreeStyle, essaye de copié le jeu avec le gestionnaire dans FreeStyle pour voir si le problème est toujours présent ;)
Major 170 Ancien
Ancien

Message non lupar kiliien44 » 07 Mar 2014, 00:33

Bon ben déja merci!!

Mais maintenant j'ai un souci j'ai suivi un tuto et quend je lance le dashboard 3.10 y me demande si je veut l'installer , je mais ok et aprés rien!!! Enfin je suis toujours sous dashbord et je peut naguer sur l'interface hors dans le tuto que je regarde on me dit que la console doit redemarrer , et comme apres on installe un fichier launch ini pour demarrer direct sur fsd j'ai pas envie de passer a cette etape si dashlaunch et pas correctement installer ?

Comment je peut savoir si il est bien installer???
Et aussi si j'enleve le fichier launch.ini comment je fait pour lancer freestyle??

Merci
kiliien44 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Modbox » 07 Mar 2014, 07:08

Bonjour

Et aussi si j'enleve le fichier launch.ini comment je fait pour lancer freestyle??

Pour quoi tu désir pas démarrer directement sur le FSD :shock: je comprend pas là

pour le Dash 3.10, tu a bien mis installer dans le dossier Games de ton disque dur ?
Modbox Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage