Forums GAMERGEN
Incompréhension sur certain point du hack x360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Incompréhension sur certain point du hack x360
Modbox Wrote:BonjourEt aussi si j'enleve le fichier launch.ini comment je fait pour lancer freestyle??
pour le Dash 3.10, tu a bien mis installer dans le dossier Games de ton disque dur ?
ben le dash 3.10 je sait meme pas si il est installé j'ai lancé dash j'ai été dans hdd1/content/0000000000000000 dans ce fichier j'avait crée un dossier game j'ai fait X sur la manette et sa a crée un fichier ds30 avec un .xex dedans aprés je suis sorti manuellement,donc je sait pas si c'est bon et il apparait pas dans "mes jeux"....
Modbox Wrote:Bonjour
Pour quoi tu désir pas démarrer directement sur le FSD je comprend pas là?
Ben comme je sais pas si j'ai dashlaunch j'aurai voulu tenter d'aller sous fsd manuellement ,car dans tout les tuto que je voit ils disent d'installer dashlaunch avant mais si j'ai bien compris sa sert juste a lancer des dash dés que la console s'allume. Mais ma 360 risque pas d'essayer de booter sur freestyle en boucle si je met le launch.ini et si dash est pas bien installé???
Bon en fait j'ai lancer freestyle ,j'ai pas mis launch.ini sous hdd1 donc la console doit l'utiliser direct sur la clé usb pasque ça ce lance direct sous freestyle et si j'enleve la clé y demarre sur le dash originale donc au finale j'ai mis le launch.ini sur hdd1 comme ça c'est mieux et je suis sur que ça marche maintenant.
Du coup je peut transférer mes backup sur hdd1 et y jouer dessus en lançant le .xex.
Par contre je vais voir pour mettre les pochette des jeux et apparement y faut être connecté au net y'aurat pas de souci si je la connect au net?Quel est la manip a faire exactement ???Je comprend pas trop??Merci.
-
kiliien44
Gamer Averti
- Prénom: Fabien
- Pays: France
Par contre je vais voir pour mettre les pochette des jeux et apparement y faut être connecté au net y'aurat pas de souci si je la connect au net
Oui il te faut brancher un câble RJ45 a ta console, pas de souci tu va pas te faire bannir pour mettre les pochette des jeux ^^
Quel est la manip a faire exactement ???
Tu clique sur un jeu et tu fais Y
et tu a "actualiser la pochette" tu clique dessus et tu va avoir la pochette ^^
tu fais sa pour chaque jeu
-
Modbox
Ancien
Ok je vais tester merci^^
-
kiliien44
Gamer Averti
pas de souci ^^
fais un retour pour voir si cela a marcher
fais un retour pour voir si cela a marcher
-
Modbox
Ancien
nickel j'ai juste branché le temp de mettre les jacket.
Je branche pas ma console sur le net mais y'a des risue si on le fait (a part le ban)??
Genre une mise a jour qui fait exploser et cramer ta console ???
Je branche pas ma console sur le net mais y'a des risue si on le fait (a part le ban)??
Genre une mise a jour qui fait exploser et cramer ta console ???
-
kiliien44
Gamer Averti
Salut,
Si tu parles d'une console JTAG/Glitch, tu ne pourras pas aller sur le Live, Dashlaunch bloque la connexion. Et ce serait un ban qui attendra la console. Voilà.
Si tu parles d'une console JTAG/Glitch, tu ne pourras pas aller sur le Live, Dashlaunch bloque la connexion. Et ce serait un ban qui attendra la console. Voilà.
- Anon960
Ok mais ce que je voulait dire c'est si je la laisse brancher sur internet y risque pas d'y avoir des mise ajour qu'on va me demander de faire qui risque de poser probleme???
J'avait aussi une autre question , si je veut investir dans un disque dure lesquelles sont compatibles??Car j'en ai un , il s'agit d'un qui était sur un de mes anciens pc en interne , je l'avait mis en externe avec un boitier ,je l'ai formater en fat32 y fait 300Go mais il est pas reconnu par la 360 en usb ,apparemment tout les dd ne marche pas donc lesquelles sont sur de marcher??(en externe via usb)
meme question si je veut remplacer le dd interne de la 360 ,apparement on peut y'a juste des vis a en lever je croit.
Merci!
J'avait aussi une autre question , si je veut investir dans un disque dure lesquelles sont compatibles??Car j'en ai un , il s'agit d'un qui était sur un de mes anciens pc en interne , je l'avait mis en externe avec un boitier ,je l'ai formater en fat32 y fait 300Go mais il est pas reconnu par la 360 en usb ,apparemment tout les dd ne marche pas donc lesquelles sont sur de marcher??(en externe via usb)
meme question si je veut remplacer le dd interne de la 360 ,apparement on peut y'a juste des vis a en lever je croit.
Merci!
-
kiliien44
Gamer Averti
Ok mais ce que je voulait dire c'est si je la laisse brancher sur internet y risque pas d'y avoir des mise ajour qu'on va me demander de faire qui risque de poser probleme???
Le glitch bloque les mise ajour internet ... mais a quoi bon la laissé brancher sur internet
si je veut investir dans un disque dure lesquelles sont compatibles??
Il te faut un câble USB en Y sur ton disque dur externe
tous les disque dur externe passe pour le glitch
c'est pour le Xkey, qu'il y a des petit soucis des fois avec les disque dur externe ^^
Pour ton dd interne il te faudra le démonté, avec des tournevis .....oui ^^
-
Modbox
Ancien
ok ben pour internet je sais pas je me dit que j'ai pas encore toute les fonctionalités de freestyle mais si tu me dit de pas le brancher doit pas y avoir grand chose a faire avec
ça ça me sauverait la vie j'ai pas envie de débourser encore pour un dd sutout qu'y fait 300 go je peut mettre une quarantaine de jeux dessus ,ça suffit largement + le dd de la 360 qui fait 120 pour mettre les XBLA non??
Mais je savait pas qu'y fallait un cable spécial .
Donc tu dit usb en y?? Je trouve ça ou??
Par contre si je met mes jeux sur le dde par usb faudrat que j'indique un nouveau chemin pour mes jeux si je me trompe pas ??Y'aurat pas de bug particulier si je le branche pas a chaque foix , genre devoir mettre a jour la pochette des jeux manuellement a chaque foix (ça peut etre chiant) aprés c'est juste estetique mais bon vu que je suis la autant posé la question
Modbox Wrote:Il te faut un câble USB en Y sur ton disque dur externe
tous les disque dur externe passe pour le glitch
ça ça me sauverait la vie j'ai pas envie de débourser encore pour un dd sutout qu'y fait 300 go je peut mettre une quarantaine de jeux dessus ,ça suffit largement + le dd de la 360 qui fait 120 pour mettre les XBLA non??
Par contre si je met mes jeux sur le dde par usb faudrat que j'indique un nouveau chemin pour mes jeux si je me trompe pas ??Y'aurat pas de bug particulier si je le branche pas a chaque foix , genre devoir mettre a jour la pochette des jeux manuellement a chaque foix (ça peut etre chiant) aprés c'est juste estetique mais bon vu que je suis la autant posé la question
-
kiliien44
Gamer Averti
le dd de la 360 qui fait 120 pour mettre les XBLA non??
120 Go c'est pas énorme ... mais bon c'est déjà bien ^^
Sur les dd externe Auto alimenté tu a très souvent l'USB en Y ....^^
apres ou trouver cela je c'est pas trop ....
Par contre si je met mes jeux sur le dde par usb faudrat que j'indique un nouveau chemin pour mes jeux si je me trompe pas ??
Tu utilise quoi là ... une clé USB ?
normalement tu a pas a recrée le chemin
Y'aurat pas de bug particulier si je le branche pas a chaque foix , genre devoir mettre a jour la pochette des jeux manuellement a chaque foix (ça peut etre chiant) aprés c'est juste estetique mais bon vu que je suis la autant posé la question
tu na pas besoins de remettre les pochettes de tes jeux a chaque fois
-
Modbox
Ancien
ok merci ben je vais essayer ça!
Mais apparement c'est des usb avec 3 embout C'est bien ça?? Dans ce cas comment ça fonctionne??
En fait je vient de m'aperçevoir que sur mon dde la sortie usb est une ss usb
apparement c'est peut etre de la que ça vient???Cest quand meme possible de faire raccord avec ma 360??
Mais apparement c'est des usb avec 3 embout C'est bien ça?? Dans ce cas comment ça fonctionne??
apparement c'est peut etre de la que ça vient???Cest quand meme possible de faire raccord avec ma 360??
-
kiliien44
Gamer Averti
Oui c'est bien sa
Tu branche l'usb de ta droite a ton dd et l'usb du centre a la console
celui de gauche tu le branche pas ....
apparement c'est peut etre de la que ça vient???
C'est possible oui ....
Cest quand meme possible de faire raccord avec ma 360??
Avec un cable en Y ??
-
Modbox
Ancien