Forums GAMERGEN
info sur hack
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
info sur hack
Bonjour,
Alors je vais bientôt avoir la Xbox 360 et j'aimerais la hacker pour ne pas abîmer les jeux achetés donc se que j'aimerais c'est pouvoir avoir tout d'une Xbox 360 normale et pouvoir jouer à mes jeux qui sont sur le disque dur de la xbox 360.
Quel hack dois je choisir car il y en a un beaucoup ?
merci de vos réponses
Alors je vais bientôt avoir la Xbox 360 et j'aimerais la hacker pour ne pas abîmer les jeux achetés donc se que j'aimerais c'est pouvoir avoir tout d'une Xbox 360 normale et pouvoir jouer à mes jeux qui sont sur le disque dur de la xbox 360.
Quel hack dois je choisir car il y en a un beaucoup ?
merci de vos réponses
-
01lollol Gamer Averti
- Pays: France
Re: info sur hack
Si ta console est vieille, alors tu pourra disposer du Hack JTAG.
Comment savoir si ta console est compatible : http://www.xboxgen.fr/comment-savoir-si ... 046-1.html
Sinon, tu peut installer le jeu sur ton disque dur, puis ensuite y jouer (tout en laissant le cd dans la console). Sa évite qu'il tourne et donc le bruit.
Comment savoir si ta console est compatible : http://www.xboxgen.fr/comment-savoir-si ... 046-1.html
Sinon, tu peut installer le jeu sur ton disque dur, puis ensuite y jouer (tout en laissant le cd dans la console). Sa évite qu'il tourne et donc le bruit.
-
Hypnose_1
ba elle ne peu pas être vielle je vais l'acheter
et pour laisser le cd j'aime pas trop on il faut quel hack pour mettre les jeux sur le disque dur et y jouer sans le cd ?
et pour laisser le cd j'aime pas trop on il faut quel hack pour mettre les jeux sur le disque dur et y jouer sans le cd ?
-
01lollol Gamer Averti
Ba si non tu a toujour une solution avec une puce la X360SED tu installe le jeux sur ton disque dur et quand tu mais le cd des qu'il y a l'image tu pourra l'enlever grace a la puce et lancer le jeux sans cd
-
tatoujohnny57_1 Gamer Maitre
- Prénom: johnny
Mais sa n'existe pas comme sur la wii les jeux son sur DD il suffit de lancer un homebrew et le jeu du DD se lance on peut pas faire ça sur la Xbox 60?
-
01lollol Gamer Averti
Oui, mais faut avoir une console de kernel 7371, ne pas avoir fait la mise à jour de 11 août 2009 et que cette console ait été construite avant le 30/05/2009.
Donc en bref aujourd'hui c'est rare à trouver.
TUTO : Comment savoir si sa Xbox 360 est éligible pour les homebrews ?
Tout sur le hack par XBOXGen
Donc en bref aujourd'hui c'est rare à trouver.
TUTO : Comment savoir si sa Xbox 360 est éligible pour les homebrews ?
Tout sur le hack par XBOXGen
-
Anon960
6 messages
• Page 1 sur 1