Forums GAMERGEN
Info sur le flash pour débutant
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Info sur le flash pour débutant
Bonjour,
Voila je souhaite acquérir une Xbox 360 en vue de la flasher mais j'ai vu qu'il fallait pas mal de matériel (fer à souder, etain...etc), il n'y a que ce moyen?
Car par exemple, j'ai déjà flashé ma wii, psp...etc et il n'y a pas tout ça à faire donc c'est pour information.
Je voulais également savoir si le gravage des jeux est simple? Il suffit juste d'avoir le jeu format .iso et de le mettre sur DVD ou disque dur c'est bien ça?
Merci de vos réponses
Voila je souhaite acquérir une Xbox 360 en vue de la flasher mais j'ai vu qu'il fallait pas mal de matériel (fer à souder, etain...etc), il n'y a que ce moyen?
Car par exemple, j'ai déjà flashé ma wii, psp...etc et il n'y a pas tout ça à faire donc c'est pour information.
Je voulais également savoir si le gravage des jeux est simple? Il suffit juste d'avoir le jeu format .iso et de le mettre sur DVD ou disque dur c'est bien ça?
Merci de vos réponses
-
zakso Gamer Averti
- Pays: France
Re: Info sur le flash pour débutant
Bonjour,
Bon pour commencer le hack "simple" comme sur wii ou PSP, ça n'existe pas sur Xbox360. Pour un flash de lecteur, tu n'auras pas besoin de fer à souder, c'est pour l'installation d'une puce et utiliser le hack glitch. Néanmoins selon le type de console (fat ou slim) ou du modèle de lecteur, tu auras besoin de plus ou moins de matériel pour flasher.
Pour la gravure, ce n'est pas aussi simple car la plupart des jeux récent sont au format XGD3 et leur iso dépasse la capacité standard d'un DVD double couche, il faut alors acheté un graveur compatible et le flasher, ou bien graver le jeu avec un graveur classique en tronquant le jeu de 300 MO.
Je te conseil d'étudier ces dossiers : http://www.xboxgen.fr/dossier-tout-hack ... 198-1.html et http://www.xboxgen.fr/dossier-gravure-b ... 398-1.html
Bon pour commencer le hack "simple" comme sur wii ou PSP, ça n'existe pas sur Xbox360. Pour un flash de lecteur, tu n'auras pas besoin de fer à souder, c'est pour l'installation d'une puce et utiliser le hack glitch. Néanmoins selon le type de console (fat ou slim) ou du modèle de lecteur, tu auras besoin de plus ou moins de matériel pour flasher.
Pour la gravure, ce n'est pas aussi simple car la plupart des jeux récent sont au format XGD3 et leur iso dépasse la capacité standard d'un DVD double couche, il faut alors acheté un graveur compatible et le flasher, ou bien graver le jeu avec un graveur classique en tronquant le jeu de 300 MO.
Je te conseil d'étudier ces dossiers : http://www.xboxgen.fr/dossier-tout-hack ... 198-1.html et http://www.xboxgen.fr/dossier-gravure-b ... 398-1.html
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Pour la console ce serait une fat avec un lecteur LiteOn ou Benq.
Un flash de lecteur peut suffire à faire tourner les jeux gravés?
merci de ton aide
Un flash de lecteur peut suffire à faire tourner les jeux gravés?
merci de ton aide
-
zakso Gamer Averti
Tout à fait
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Ok merci pour tout car ne connaissant pas trop la bête, je commençais à m’inquiéter de voir toute les manipulations que certains font!
Encore merci
Encore merci

-
zakso Gamer Averti
Lis simplement les dossiers que mamoul t'a linké. 
Plus de questions ?

Plus de questions ?
-
Guiiix Ancien
Dernière questions pour graver les jeux
Etant donné que je suis sur un pc portable c'est la même manipulation?
Car je voit qu'on peut être obligé d'acheter un graveur et je ne comprend pas trop

Etant donné que je suis sur un pc portable c'est la même manipulation?
Car je voit qu'on peut être obligé d'acheter un graveur et je ne comprend pas trop

-
zakso Gamer Averti
Oui même manip.
Pour le graveur, c'est pour les XGD3. Ca te permet "d'éviter le ban".
Tout est dit dans le dossier sur le gravure.
Pour le graveur, c'est pour les XGD3. Ca te permet "d'éviter le ban".
Tout est dit dans le dossier sur le gravure.

-
Guiiix Ancien
Ok c'est par rapport au Pc.
Car j'étais en train de chercher comme un dingue
Merci pour tout, je pense que j'ai toutes les informations nécessaire pour me lancer
Car j'étais en train de chercher comme un dingue

Merci pour tout, je pense que j'ai toutes les informations nécessaire pour me lancer

-
zakso Gamer Averti
Salut, sujet résolu ? 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
Les lecteurs de PC portables ne sont pas conseillés pour la gravure des jeux car ils sont de moins bonne qualité 

-
Anon960
Autant prendre un iHas 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3