Forums GAMERGEN
info timing carte mere séphyriene
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: info timing carte mere séphyriene
Merci a toi Arsenick27 d'avoir jeter un coup d’œil a mon soucie j'ai démonter ma xbox et connecté mon lecteur la led verte reste fixe maintenant le truc c'est que ca me la fait quand j'ai changer la pâte thermique (a deux reprise)au cas ou j'en aurais trop mis la j'ai ressouder mon spi carte mère détecté dump effectué mais pour récupéré la clé impossible (comme elle boot pas je pense que c'est normal) même avec eject pour lancé le xell nada fffff je désespère
edit: je n'est pas précisé que les led qui doivent normalement s’allumer en circulaire lors du démarrage de la console ne ce fait pas
edit: je n'est pas précisé que les led qui doivent normalement s’allumer en circulaire lors du démarrage de la console ne ce fait pas
-
dav1102
Gamer Argent
Salut ! Ta console reset ? Vérifie tes soudures et qu'il n'y ai pas de faux contact...
-
Guiiix
Ancien
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Salut,
tu parle de la glitch 360 ultra? si c'est cela non aucun, concernant les soudures je vais les vérifiés par contre si je met le switch sur Off qui coupe la puce (voyant bleu étains) et préalablement remis mon dump orig elle devrais booter sur le dash officiel non (corrigé moi si c'est stupide)?? merci a vous
Salut ! Ta console reset ?
tu parle de la glitch 360 ultra? si c'est cela non aucun, concernant les soudures je vais les vérifiés par contre si je met le switch sur Off qui coupe la puce (voyant bleu étains) et préalablement remis mon dump orig elle devrais booter sur le dash officiel non (corrigé moi si c'est stupide)?? merci a vous
-
dav1102
Gamer Argent
re
si tu remets ta nand d origine, il vaut mieux dessouder le + de la puce.
++
si tu remets ta nand d origine, il vaut mieux dessouder le + de la puce.
++
-
Arsenick27
Gamer Bronze
- Prénom: Joel
re, je te remercie je vais faire cela je te tien au jus
edit, bon ben la je crois que ca craint ,débranché la puce (3,3V) remit ma nand orig rien n'y fait aucun boot de quoi ca peu venir? pate thermique (silver 5)pas assez mis? je sait plus une idée? merci
edit, bon ben la je crois que ca craint ,débranché la puce (3,3V) remit ma nand orig rien n'y fait aucun boot de quoi ca peu venir? pate thermique (silver 5)pas assez mis? je sait plus une idée? merci
-
dav1102
Gamer Argent
Tu as un RROD ? Quel est le code secondaire ? Au bout de combien de temps il arrive ?
-
Guiiix
Ancien
Bonjour,
Non aucun pas de led rouge allumer que la led verte central fixe.
Désoler mais je connais pas ce code vue comme mit plus haut pas de led rouge allumé
De plus je n'est fait que changé la pâte thermique il m'arrive de ses trucs a moi lol
Tu as un RROD ?
Non aucun pas de led rouge allumer que la led verte central fixe.
Quel est le code secondaire ?
Désoler mais je connais pas ce code vue comme mit plus haut pas de led rouge allumé
De plus je n'est fait que changé la pâte thermique il m'arrive de ses trucs a moi lol
-
dav1102
Gamer Argent
Bonjour,personne aurais une petite idée? merci
-
dav1102
Gamer Argent
Salut. Peut etre une soudure qui a laché. Remet la NAnd d'origine et dessoude la puce pour voir si tu arrives à la faire démarrer. Si elle ne démarre pas sans puce et en origine, c'est mauvais.
-
Guiiix
Ancien
salut,
Ouffff,ayant écouté tes précieux conseils la bécane redémarre,maintenant je vais ressoudé la puce glitch je te tient au jus un grand merci a toi
Ouffff,ayant écouté tes précieux conseils la bécane redémarre,maintenant je vais ressoudé la puce glitch je te tient au jus un grand merci a toi
-
dav1102
Gamer Argent
Je t'en prie. Repars bien de 0. Refais un dump complet etc. Si ça déconne, post des photos de ton install.
-
Guiiix
Ancien
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2