Forums GAMERGEN
[RESOLU] information abgx sur 360 slim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] information abgx sur 360 slim
Bonsoir,
sans parler du fait qu'un jeu ne soit pas sealth, quelles informations indique le jeu ne marchera pas si l'on grave le jeu?
sans parler du fait qu'un jeu ne soit pas sealth, quelles informations indique le jeu ne marchera pas si l'on grave le jeu?
Dernière édition par gregablock le 18 Déc 2010, 21:52, édité 1 fois.
-
gretzky Gamer Averti
- Pays: France
Re: information abgx sur 360 slim
Aucune, si ABGX reconnait l'iso comme un jeu Xbox360 valide et que celui ne marche pas après gravure alors c'est vers la gravure qu'il faut se tourner pour avoir des réponses.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
oki donc n'importe quel jeu, même le moins sealth du monde passera sur un 360 flashée du moment qu'il est bien gravée
j'imagine par contre qu'il vaut mieux ne plus jamais ce connecter au live par contre?
j'imagine par contre qu'il vaut mieux ne plus jamais ce connecter au live par contre?
-
gretzky Gamer Averti
Stealth n'a rien avoir avec le fait que le jeu marche ou pas, c'est son degré de conformité par rapport à un jeu original. Il faut en plus que le jeu soit bien gravé, et que le firmware de la console soit assez haut pour que tout marche bien.
M'enfin vu que t'as une Slim, ton fw sera bien assez elevé.
M'enfin vu que t'as une Slim, ton fw sera bien assez elevé.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
okiiiii ca commence à s'éclaircirent dans mon petit cerveau lol
merci pour toutes tes infos
juste une dernière question, abgx indique si le jeu est patché? (par rapport au LT+ qui va sortir, si j'ai bien compris le jeu patché ne marche pas dans ce cas?)
je passe le sujet en résolu!
merci pour toutes tes infos

juste une dernière question, abgx indique si le jeu est patché? (par rapport au LT+ qui va sortir, si j'ai bien compris le jeu patché ne marche pas dans ce cas?)
je passe le sujet en résolu!
-
gretzky Gamer Averti
Re: [RESOLU] information abgx sur 360 slim
ABGX patchera tout seul l'ISO si il en a besoin.
Les ISOs concernés sont : Assasin's Creed : Brotherhood - Need For Speed : Hot Pousuit et Fable III (qui n'a pas encore son patch FR).
Les ISOs concernés sont : Assasin's Creed : Brotherhood - Need For Speed : Hot Pousuit et Fable III (qui n'a pas encore son patch FR).
-
Hypnose_1
mais ils passent tout de même avec le lt+?
J'ai vu des messages qui signifiaient que des personnes avaient patché leurs jeux pour leur ancien flash et qu'avec le LT+ ces jeux ne marchaient pas
J'ai vu des messages qui signifiaient que des personnes avaient patché leurs jeux pour leur ancien flash et qu'avec le LT+ ces jeux ne marchaient pas
-
gretzky Gamer Averti
Ben ABGX patchera avec le patch pour LT+ forcément.
De toute façon, à mon avis, il n’existe pas de patch pour d'autre firmware que le LT+ pour ASB, NFS et Fable III.
De toute façon, à mon avis, il n’existe pas de patch pour d'autre firmware que le LT+ pour ASB, NFS et Fable III.
-
Hypnose_1
8 messages
• Page 1 sur 1