Forums GAMERGEN
Information glitch360Key Ultra
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Information glitch360Key Ultra
Bonjour , je vien juste de lire la news " http://www.xboxgen.fr/glitch360key-ultr ... 27459.html " , je voudrais savoir quescequ'on peut faire avec un glitch, lire des backup a partir d'un dd par exemple ?
Merci d'avance .
Merci d'avance .
Dernière édition par fox10 le 25 Mar 2013, 10:42, édité 1 fois.
-
Ktop
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Information glitch360Key Ultra
Bonsoir,
Le glitch permet de lancer du code non signé, donc ainsi pouvoir installer un dashboard alternatif, pouvoir lancer des backups depuis un dd externe ou depuis celui de la console dans avoir besoin du dvd, accès aux émulateurs, homebrews, etc..
Le glitch permet de lancer du code non signé, donc ainsi pouvoir installer un dashboard alternatif, pouvoir lancer des backups depuis un dd externe ou depuis celui de la console dans avoir besoin du dvd, accès aux émulateurs, homebrews, etc..
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
-
Guiiix
Ancien
- Prénom: Guillaume
Donc a la sortie du glitch360Key Ultra si je l'installe dans la console je pourrais lire des backup a partir d'un dd externe ?
-
Ktop
Gamer du Dimanche
Il te faudra installer un SPI pour dumper ta nand et faire toute les étapes software ensuite il faut savoir souder !
il nous faudrait déjà les informations de ta console
Slim Fat
Quel Carte mère etc...
Ensuite si t'y connais rien passe par un tech sa évitera de se retrouver avec une carte mère HS
il nous faudrait déjà les informations de ta console
Slim Fat
Quel Carte mère etc...
Ensuite si t'y connais rien passe par un tech sa évitera de se retrouver avec une carte mère HS
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
-
Yoann-95
Gamer Hardcore
- Prénom: Yoann
Bonjour,
Oui, mais aussi sur le disque dur de la console. Mais pas seulement ça, mamoul a énuméré l'essentiel des capacités du Glitch. Mais pour en profiter cela devient plus compliqué (installation, compatibilité, etc.)
Mais si tu veux uniquement lire les jeux à partir d'un disque dur externe, tu as aussi les émulateurs (xk3y et cie.) qui le font. C'est moins compliqué que le RGH.
Oui, mais aussi sur le disque dur de la console. Mais pas seulement ça, mamoul a énuméré l'essentiel des capacités du Glitch. Mais pour en profiter cela devient plus compliqué (installation, compatibilité, etc.)
Mais si tu veux uniquement lire les jeux à partir d'un disque dur externe, tu as aussi les émulateurs (xk3y et cie.) qui le font. C'est moins compliqué que le RGH.
- Anon960
J'ai une xbox fat , flashé en lt+3, mais j'en ai marre d'acheter des dvd je prefere passer sur un dd
-
Ktop
Gamer du Dimanche
Ok,
le Kernel c'est le denier je présume ?
le Kernel c'est le denier je présume ?
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
-
Yoann-95
Gamer Hardcore
- Prénom: Yoann
-
Yoshiyes
Ancien
Le xk3y coute un peu cher pour moi , mais si le nouveau glitch permet de lire des backup a partir d'un dd j'achete direct
-
Ktop
Gamer du Dimanche
Salut
Oui le glitch permet de lire les jeux via un disque dur externe
mais pas de live avec le glitch ........pour info ^^
Oui le glitch permet de lire les jeux via un disque dur externe
mais pas de live avec le glitch ........pour info ^^
-
Modbox
Ancien
Je joue jamais en live^^ , et y-aura un tuto pour l'installation du glitch ?
-
Ktop
Gamer du Dimanche
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3