Forums GAMERGEN
Information
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Information
Bonjour j'aimerais flashé ma xbox 360 pour lire mes backup j'ai dèja regardez sa flashage-et-bannissement-t8902.html mais je n'i comprend strictement rien rien rien rien donc j'aimerais savoir quel sont les démarches a suivre pour la flashé et lire mes jeux merci a vous .
EDIT: je sais juste que j'ai un lecteur hitachi
EDIT: je sais juste que j'ai un lecteur hitachi
-
DivxNeo Gamer Averti
- Prénom: Neo
- Pays: France
Re: Information
Slt !
Si tu ne connais vraiment rien le mieux es de passé par un flasheur experiementer !
Ne prend pas de risque de tous foutre en l'air et de devoir jetter ta consoles
Si tu ne connais vraiment rien le mieux es de passé par un flasheur experiementer !
Ne prend pas de risque de tous foutre en l'air et de devoir jetter ta consoles

[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]

-
Bojo Gamer Hardcore
D'accord j'ai regardé dans la liste des flasheur mais aucun est prêt de chez moi j'habite dans le TARN ( 81 ) parcontre j'aimerais savoir quelqun choses si genre je change le disque dur de ma xbox un jour je devrez tout refaire
PS2:Il faut rienque flashé pour lire les backups ?
Sinon tu connais un site de confiance pour flashé les xbox
EDIT: j'ai cherché sa http://www.mkgb.fr/ quelqun peut me dire si ses fiable et si je pourez joué a mes dernier jeux genre COD black ops ou autre ?
Sinon tu connais un site de confiance pour flashé les xbox
EDIT: j'ai cherché sa http://www.mkgb.fr/ quelqun peut me dire si ses fiable et si je pourez joué a mes dernier jeux genre COD black ops ou autre ?
-
DivxNeo Gamer Averti
Flash-Neo Wrote:j'aimerais savoir quelqun choses si genre je change le disque dur de ma xbox un jour je devrez tout refaire
Non.
Oui.
-
Anon960
Merci ses bizarre j'avez entendu que il fallais souder sa xbox et tout ses bizarre tout sa bref enfaite j'ai rienque a faire sa ? http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-7.html Et après je grave mais jeux et je joue ?
-
DivxNeo Gamer Averti
Regarde ma signature c'ets mon site !
Je peux flasher ta xbox si tu le desire on peux en parler par MP
Je peux flasher ta xbox si tu le desire on peux en parler par MP

[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]

-
Bojo Gamer Hardcore
-
Anon960
Bojo tu a l'air compètant pui-je avoir ton messenger silteplait sa serais gentil
-
DivxNeo Gamer Averti
Flash-Neo Wrote:Bojo tu a l'air compètant pui-je avoir ton messenger silteplait sa serais gentil
Je confirme, très compétant

Je te le recommande vivement !
-
Hypnose_1
10 messages
• Page 1 sur 1