Forums GAMERGEN
[RESOLU] Infos dans xkey v2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Infos dans xkey v2
Salut,
Quand j'allume ma console avec la telecommande dans la rubrique informations je trouve un lecteur qui n'est pas le mien et une clé qui n'est pas la mienne non plus...
De plus sur ma sd refaites avec USBit_v1.59 et avec img.xbox.Xk.v2.01.04, je me retrouve avec un dummy.bin déjà installer et en dessous je rajoute mon firmware.bin
et c'est tout!
Donc ça démarre bien mais comme je le disais avant les infos dans la télécommande sont erronées....
HELPPP PLEASE
Quand j'allume ma console avec la telecommande dans la rubrique informations je trouve un lecteur qui n'est pas le mien et une clé qui n'est pas la mienne non plus...
De plus sur ma sd refaites avec USBit_v1.59 et avec img.xbox.Xk.v2.01.04, je me retrouve avec un dummy.bin déjà installer et en dessous je rajoute mon firmware.bin
et c'est tout!
Donc ça démarre bien mais comme je le disais avant les infos dans la télécommande sont erronées....
HELPPP PLEASE
-
kristu
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Infos dans xkey v2
Salut,
est-ce que tout fonctionne bien si oui tu te prend la tête pour rien!!!!!
est-ce que tout fonctionne bien si oui tu te prend la tête pour rien!!!!!
-
tribale76
Gamer Pro
- Prénom: nicolas
Re: Infos dans xkey v2
5 jours après.... Le problème est résolu depuis le 8 au matin mais merci de votre aide...... mdr
-
kristu
Gamer du Dimanche
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
4 messages
• Page 1 sur 1