Forums GAMERGEN
Injecté dvdkey dans un orig firm ou custom firm
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Injecté dvdkey dans un orig firm ou custom firm
Bonjour / Bonsoir
pour commencer j'ai deux lecteurs xbox 360 liteon 1071 sans clé, j'ai dernièrement dumper leur clé de leurs console a l'aide de jtag RGH.
j'ai voulu injecté la clé dans un orig firmawre ou cutom firmware mais j'ai pas réussi ni avec jungle flasher ni avec le programme lizard tools.
quelqu'un peux m'aider a le faire s'il vous plais ou bien je vous donne les clés et vous préparé les deux firmware modifier.
Merci d'avance
pour commencer j'ai deux lecteurs xbox 360 liteon 1071 sans clé, j'ai dernièrement dumper leur clé de leurs console a l'aide de jtag RGH.
j'ai voulu injecté la clé dans un orig firmawre ou cutom firmware mais j'ai pas réussi ni avec jungle flasher ni avec le programme lizard tools.
quelqu'un peux m'aider a le faire s'il vous plais ou bien je vous donne les clés et vous préparé les deux firmware modifier.
Merci d'avance
-
Mousst
Gamer du Dimanche
- Prénom: Moustafa
- Pays: France
Re: Injecté dvdkey dans un orig firm ou custom firm
Salut
Pour pouvoir écrire un fw sur un lecteur slim, il faut faire une modification matériel: http://www.gamergen.com/dossiers/recapi ... sh-11955-9
De plus, il faut veiller à ce que les lecteurs d'origine de tes consoles sont des liteon 1071
Pour pouvoir écrire un fw sur un lecteur slim, il faut faire une modification matériel: http://www.gamergen.com/dossiers/recapi ... sh-11955-9
De plus, il faut veiller à ce que les lecteurs d'origine de tes consoles sont des liteon 1071
- smark1712
smark1712 Wrote:Salut
merci mais j'ai tout le matériel j'ai flashé pas mal de lecteurs xbox 360 fat et slim mais j'ai jamais injecté une clé dvd dans un firmware et comme j'ai dit j'ai essayé avec le jungle flasher, j'ai remplacé les lettres FFFFFF... par la clé du lecteur que j'ai dumpé a l'aide de manual spoof j'ai meme modifier le fichier key.bin avec le Hex mais toujours pareil après le flash la clé ne change pas.
-
Mousst
Gamer du Dimanche
quelqu'un peux m'aider s'il vous plais
-
Mousst
Gamer du Dimanche
salut
Heu..... tu es sur d avoir déja flashé pas mal de xbox 360 ?
Si tu as déja flashé, tu as obligatoirement injecté la clé DVD dans le custom firmware, a chaque flash de console !
J ai de gros doutes, là !!!!!!!
++
merci mais j'ai tout le matériel j'ai flashé pas mal de lecteurs xbox 360 fat et slim mais j'ai jamais injecté une clé dvd dans un firmware
Heu..... tu es sur d avoir déja flashé pas mal de xbox 360 ?
Si tu as déja flashé, tu as obligatoirement injecté la clé DVD dans le custom firmware, a chaque flash de console !
J ai de gros doutes, là !!!!!!!
++
-
Arsenick27
Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Salut
Moi aussi j'ai un GROS doute, quand je lit cela ........que tu a jamais "mais j'ai jamais injecté une clé dvd dans un firmware"
Écoute se que ta dit smark1712
Moi aussi j'ai un GROS doute, quand je lit cela ........que tu a jamais "mais j'ai jamais injecté une clé dvd dans un firmware"
Écoute se que ta dit smark1712
-
Modbox
Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1